QUE FAIRE ENVAHI DE SPYWARE

Résolu/Fermé
PANCHO DE LA VILLA Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 17 sept. 2008 à 14:17
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 18 sept. 2008 à 00:05
Bonjour,

Je suis envahi de spyware depui hier soir.jai lancer mon anti virus avg il a detecter plusieur virus.jai tout supprimer .mais c est revenu j ai alors telecharger avg anti spyware pareil il ma dit infection possible de different dossier j ai tout supprimer.je suis aller dans les forum pour voir se qu il faut faire mais je comprend rien.
serait il possible que quelqun me guide dans les operations a suivre
en vous remerciant coordialement.
A voir également:

46 réponses

PANCHO DE LA VILLA Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
17 sept. 2008 à 22:38
yep

jai executer les demarches que tu mas demander d executer est se que tu veux un scan????????
GRC
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
17 sept. 2008 à 22:40
je te fais confiance...si tu as bien fais ce que je t ai demandé c est pas la peine de me poster un rapport..

est ce que tu as encore des problemes ??
0
PANCHO DE LA VILLA Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
17 sept. 2008 à 22:49
HUG jai bien tou executer.mon pc tourne mieux que il ya quelque heur R A S;pour le momen.que doit je faire de toute les applications que jai telecharger.????et quelques antivirus et anti spyware me consail tu pour mes future jours sur la matrice.et ce qu il faut maintenant que je reformate le pc ou pas.????,je te rerereremerci d avances en tout cas cest bien cool se que tu fait comme taf et si un jour sa te viendrait d enseigner l informatique je sui partant.pour quelque cours ou si ta des lien merci
a toute dans les contré de la matrice et continu a suivre la lapine blanche......................
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
17 sept. 2008 à 22:55
Les outils/fix que je t ai fais télécharger vont etres supprimés avec le logiciel ci-dessous..

Personnellement comme antivirus gratuit, je conseille antivir...Et comme antispyware, je conseille ad-aware, spybot et malwarebytes...

si tu n as plus de problemes tu peux faire ceci pour terminer stp :

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :

(c est le numéro 15 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/

* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse

Désactive et réactive la Restauration du système :

1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.

2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.

3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"

4 Clique sur Appliquer.

5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"

6 clique sur appliquer puis ok

7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>

outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom

(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 sept. 2008 à 00:00
MERCI

Passe boire l apero kan t auras le temps ...................................
0
18 sept. 2008 à 00:05
Mais de rien ;-)

je crois que j habite un peu loin pour passer boire l apéro lol
0