A voir également:
- Inserer image gif dans excel
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
4 réponses
Comment ça 'ça te met l'image mais pas en gif'???
Tu fais Insertion / Image / A partir du fichier --> tu choisis le bon répertoire et le bon fichier, et hop elle est insérée.
Tu fais Insertion / Image / A partir du fichier --> tu choisis le bon répertoire et le bon fichier, et hop elle est insérée.
soso
ben je te remercie mai jai fai tou sa mai sa me linsere mai pa en gif
Salut,
C'est pas évident de comprendre ce que tu veux faire. D'abord, il faut commencer par lire tout haut ce qui écris. Ensuite, tu dis que tu veux mettre une image dans Excel, que ça te met l'image mais que c'est pas en GIF... Qu'est-ce que tu veux faire avec cette image ?
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
C'est pas évident de comprendre ce que tu veux faire. D'abord, il faut commencer par lire tout haut ce qui écris. Ensuite, tu dis que tu veux mettre une image dans Excel, que ça te met l'image mais que c'est pas en GIF... Qu'est-ce que tu veux faire avec cette image ?
Michael.
Dis donc, tu permets que j'aille manger ? Je ne suis pas à ton service. En plus, si c'est pour "décorer un peu ta feuille", il me semble que ça peut bien attendre un peu, non ?
En lisant entre les lignes, je crois que je commence à te comprendre. Dis-moi si je me trompe, tu as un GIF animé, et quand tu l'insères dans Excel, il n'est plus animé. C'est ça ?
En lisant entre les lignes, je crois que je commence à te comprendre. Dis-moi si je me trompe, tu as un GIF animé, et quand tu l'insères dans Excel, il n'est plus animé. C'est ça ?
Merci, c'est fait.
Pour ton problème, tu aurais clairement dis que ton GIF ne s'animait pas, on aurait gagné du temps.
Apparemment, ça ne marche pas d'emblée avec Excel, mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aider :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/mp-gifonexcel.zip
Mais bon, c'est un artifice, c'est pas le top.
Bon amusement.
Michael.
Pour ton problème, tu aurais clairement dis que ton GIF ne s'animait pas, on aurait gagné du temps.
Apparemment, ça ne marche pas d'emblée avec Excel, mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aider :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/mp-gifonexcel.zip
Mais bon, c'est un artifice, c'est pas le top.
Bon amusement.
Michael.
Bien sur que sur Excel ca marche , c'est tres simple et fiable au meme temps.
Premier pas, tu va aller sur ta barre d'outils , tu va activer boite à outils controle , puis tu va cliquer sur mode création ( c le tirangle en premier sur la barre de contole) , a la fin de cette barre y a un marteau ou bien dit autres controles : tu selection Navigateur microsoft Web ..... il te donne la possibilite de dessiner ta zone ou tu va mettre ta photo. apres cette ettape, tu clique sur le premier triangle que tu a , pour arreter le mode de cration.
tu import ton image sur la zone que tu vien de faire , et opppssss ca marche.
Bonne chance.
Boulvay.
"si le fou receverais dans sa folie, il trouverra la sagesse."
Premier pas, tu va aller sur ta barre d'outils , tu va activer boite à outils controle , puis tu va cliquer sur mode création ( c le tirangle en premier sur la barre de contole) , a la fin de cette barre y a un marteau ou bien dit autres controles : tu selection Navigateur microsoft Web ..... il te donne la possibilite de dessiner ta zone ou tu va mettre ta photo. apres cette ettape, tu clique sur le premier triangle que tu a , pour arreter le mode de cration.
tu import ton image sur la zone que tu vien de faire , et opppssss ca marche.
Bonne chance.
Boulvay.
"si le fou receverais dans sa folie, il trouverra la sagesse."