Hard Disk FANTOME
PSM
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai 1 DD IBM de 30 go 5400 tours placé sur IDE 1 non bootable. Depuis deux jours il n'est plus reconnu ni par le système ni par windows ni par FDISK sous DOS. Au démarrage il tourne. Je ne l'ai pas formaté. Que faire ? Le DD principal n'a pas de virus. HELP ME !!
A voir également:
- Hard Disk FANTOME
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
salut ,
tu peux etre plus précis svp?
a t'il été installer correctement? (commencons par le début!)
a t'il déja fonctionner?
a tu installer autre chose depuis cdrom ,graveur,etc...
enfin donne des info sinon je vois pas!!
a+
tu peux etre plus précis svp?
a t'il été installer correctement? (commencons par le début!)
a t'il déja fonctionner?
a tu installer autre chose depuis cdrom ,graveur,etc...
enfin donne des info sinon je vois pas!!
a+
Le DD est installé depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais rencontré de problèmes. Il a toujours servi de sauvegarde. Je n'y ai jamais installé de système d'exploitation. J'ai oublié de préciser qu'avant le problème j'ai eu des messages "erreur d'écriture sur le disk D". Et c'est au redémarrage de l'ordinateur qu'il a complètement disparu du BIOS de windows etc. J'ai utilisé Easy Recovery et il ne me l'a pas détecté. Pourtant au démarrage il se lance et le système le reconnaît car au chargement de windows Millenium le voyant lumineux clignote juste le temps de la reconnaissance.
je suis désolé mais je crois que ton disque est mort.
Dans l'idéal, il faudrait que tu aies un copain électronicien d'une part et un second disque identique d'autre part (en état de marche) et que tu demandes à ton pote d'installer la carte du 2 sur le 1.
au fait, à tout hasard, vérifies quand même que le connecteur n'est pas sorti, même un petit peu, de son emplacement. Mais bon, là, tu es quand même mal je crois. Même s'il tourne la mécanique peut être naze. J'espère que tu as une autre sauvegarde de tes données (normalement, compte tenu du fait que tu as eu des erreurs d'écriture, tu as probablement sauvegardé son contenu ailleurs)
voilà, vraiment désolé. J'ai goûté à ce genre de contrariété et sais comme c'est irritant...
kinder.surprise,
le maton du matou
Dans l'idéal, il faudrait que tu aies un copain électronicien d'une part et un second disque identique d'autre part (en état de marche) et que tu demandes à ton pote d'installer la carte du 2 sur le 1.
au fait, à tout hasard, vérifies quand même que le connecteur n'est pas sorti, même un petit peu, de son emplacement. Mais bon, là, tu es quand même mal je crois. Même s'il tourne la mécanique peut être naze. J'espère que tu as une autre sauvegarde de tes données (normalement, compte tenu du fait que tu as eu des erreurs d'écriture, tu as probablement sauvegardé son contenu ailleurs)
voilà, vraiment désolé. J'ai goûté à ce genre de contrariété et sais comme c'est irritant...
kinder.surprise,
le maton du matou
petit rappel, au fait:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1
d'autant qu'en postant dans Divers, tu as forcément vu le titre :-(
kinder.surprise,
le maton du matou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1
d'autant qu'en postant dans Divers, tu as forcément vu le titre :-(
kinder.surprise,
le maton du matou