A voir également:
- Configurer internet sur un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
re, j'ai une alice box
j'essaie de configurer mon ordi portable, je vais dans reseau sans fil,je sélectionne le reseau (alice)et ensuite il me demande une clef
j'essaie de configurer mon ordi portable, je vais dans reseau sans fil,je sélectionne le reseau (alice)et ensuite il me demande une clef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a bien le bouton wifi d'activé sur ta live box. normalement oui car il arrive à voir ton réseau. normalement s'il voit ton réseau et que tu rentre le clé ça devrait marcher. retente pour voir, sinon regarde si tu as bien mis en association la live box afin que la diode du wifi clignote mais je ne connais pas le bouton sur la box alice.
re,
alors deja sur mon alice box
je vais dans configuartion wifi, c marqué réseau sans fil activé,
ensuite Paramétrage du réseau sans fil
Adresse MAC : 00:16:41:78:32:36
SSID : alice-e 548
Canal : canal 7
Mode : 802.11 b+g802.11 g
Sécurité : wep
fitre MAC: désactivé
est ce que c bon pour li'nstant?
alors deja sur mon alice box
je vais dans configuartion wifi, c marqué réseau sans fil activé,
ensuite Paramétrage du réseau sans fil
Adresse MAC : 00:16:41:78:32:36
SSID : alice-e 548
Canal : canal 7
Mode : 802.11 b+g802.11 g
Sécurité : wep
fitre MAC: désactivé
est ce que c bon pour li'nstant?
re,
j'ai peut etre trouvé le probleme
comment dois je faire pour installer les pilotes? un cd est fourni avec l'ordi mais il n'y a rien pour inserer le cd d'installation
désolée je débute en informatique et je suis complétement perdue
merci
j'ai peut etre trouvé le probleme
comment dois je faire pour installer les pilotes? un cd est fourni avec l'ordi mais il n'y a rien pour inserer le cd d'installation
désolée je débute en informatique et je suis complétement perdue
merci
re,
ok mais en fait pour ecrire le code wep il faut que je l'ecrive avec des chiffres et je ne sais pas comment faire
ok mais en fait pour ecrire le code wep il faut que je l'ecrive avec des chiffres et je ne sais pas comment faire
bonjour
j'ai enfin trouvé;en fait vu que le verr numérique était désactivé lorsque je tapais ma clef wep cela ne fonctionnait pas
merci
j'ai enfin trouvé;en fait vu que le verr numérique était désactivé lorsque je tapais ma clef wep cela ne fonctionnait pas
merci