A voir également:
- Demarrage de l'ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Slt,
Si ça n'altère en rien le fonctiionnement de ton ordi ça doit pas être grave. est-ce-que ça peut être un logiciel de sécurité ou quoi ? Va peut-être voir dans le panneau de configuration
Si ça n'altère en rien le fonctiionnement de ton ordi ça doit pas être grave. est-ce-que ça peut être un logiciel de sécurité ou quoi ? Va peut-être voir dans le panneau de configuration
j'ai deja ete voir dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouver du tout
pour fonctionner ca a l'air d'aller
pour fonctionner ca a l'air d'aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ce que j'ai compris "ePriamServer.exe"nous empeche de recevoir tout ce qui traine de maivais sur le net
la je tente une reparation du disque qur juste pour voir ce que ca va donner
ePriam est une application qui se télécharge automatiquement avec messenger,
tu trouveras l'application ici :
C:\WINDOWS\system32\ecDocxepr
par contre, bon courage pour le désinstaller, j'ai essayé mais il me dit que "le fichier est utilisé actuellement"
et je n'arrive pas à l'arrêter ...
En plus messenger ne fonctionne plus, donc je ne vois pas l'utilité, mais j'te souhaite plus de réussite que moi ;)
tu trouveras l'application ici :
C:\WINDOWS\system32\ecDocxepr
par contre, bon courage pour le désinstaller, j'ai essayé mais il me dit que "le fichier est utilisé actuellement"
et je n'arrive pas à l'arrêter ...
En plus messenger ne fonctionne plus, donc je ne vois pas l'utilité, mais j'te souhaite plus de réussite que moi ;)
quand j'allume la fenetre s'ouvre en me disant que "ePriamServer" a cesser de fonctionner
c'est tout ce que je sais