Loterie MEGA MILLIONS

Fermé
Jaquotte - 17 sept. 2008 à 11:25
 jolina3 - 9 juin 2010 à 17:52
Bonjour,

Le 8 Septembre 2008, j'ai reçu un mail ,m'annonçant un gain de 50.000 euros ,par un tirage au sort effectuié par un huissier, alors que je n'avais participé a aucun jeu Mega millions ou autres,
Tous les jours je recevais un nouveau mail : ordre de virement,attestation, .
..
Le dernier : le plus interressant en pièces jointes on me faisait parvenir une FACTURE de 800 euros à verser ,au Directeur Financier DYFRIG John a LONDRES adresse HSBC HOLDINGS 8 CANADA SQUARE E14 5HD LONDON;

Je leur ai répondu que je n'avais pas une telle somme disponible !!!,et qu'il me déduise les frais du gain .
La réponse a été qu'il fallait versér ces 800 euros dans les 72 heures .
J' ai donc été voir mon banquier pour lui signaler les faits et pour qu'il se renseigne , en fait j'ai bien fait car il va faire les démarches necessaires pour cette ARNAQUE !!!!!

J'ai eu chaud et j'espère que ces personnes crapuleuses vont etre arreter au plus vite pour ne pas faire d'autres victimes

Amitiés

8 réponses

Bonjour je vien de recevoir ce type d'email, le numero commencais en effet par (00225) 67028012, l email me dit que j ai gagné 148 .360 dollars américains (100 milles euros).
On me demade d envoyer mes coordonées(nom,prenom,sexe,age,pays,ville,adresse geographique et numero de tel) a un certain Maitre Aka martin pour qu'il puisse me joindre.
L'email dit que tout les 3 ans ils font une lotterie il prenne 200 adresse au hasard et 3 vont etre choisis par un robot-mail.
Je voudrais savoir si c est aussi une arnaque et si on peut porter plainte?
Car il y a une adresse emails sur le courrier electronique : cabinet_maitre_aka_martin@yahoo.fr

Merci pour vos reponses
5
moi aussi j'ai eu le même email et je viens de regarder sur le net et je suis tombée sur votre message, j'en étais à peu près sur !!!!!!! merci d'avoir mis ce message, cela permet aux personnes de ne pas se faire avoir !!!!!!!
0
je trouvais bizarre que depuis cette semaine je recevais 3 ou 4 @ me disant que j'ai gagné 275000 eurs et qu'il faut que je certificie ci téléphone la photocopie CI par si, heureusement j'ai eue la présence d'esprit de ne pas répondre sauf pour envoyer un @ a cet huissier qui m'a immédiatement répondu mais non ce n'est pas une plaisanterie.
Depuis ca n'arrete pas, j'ai encore envoyé un @ en leur disant que si je recevais encore un @ de cette putain de loterie j'irai voir la gendarmerie nationale et contacter mon avocat depuis plus rien.
mefiance a ce type de @ ne jamais répondre méfie
cat
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
10 nov. 2008 à 15:54
il n'y avait pas un numero de telephone qui commence par 00225 ou 00229 ?
0
+447 0318 010 59. une banque à londres
brunet stephane <brunet_stephane@mail2web.com> et répondre a cet @
depuis j'ai plu de nouvelles depuis que j'ai mise gendarmerie nationale
en tous les cas merci d'avoir mis toute cette arnaque sur internet en forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacquotte,
Merci de permettre à des receveurs éventuels de revenir les pieds sur terre! Ce que je soupçonnais fortement s'avère réalité: une arnaque de plus! J'ai reçu un mail identique ce jouir même!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
11 déc. 2008 à 20:59
Bonjour,

Vous avez tous eu la présence d'esprit de vérifier quelques trucs sur le net ;-) Mais de toutes façons, il ne faut pas se leurrer: ce n'est certainement pas en temps de crise qu'on va offrir de telles sommes à des personnes qui n'ont rien fait pour ça.

a+
0
lapradal Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
21 nov. 2009 à 15:42
Bonjour,
j'ai eu récemment un problème similaire avec un nom d'avocat différent et son adresse.Mais l'idée principale était la même.
J'ai contacté cet avocat et il 'ma prévenu que c'était une arnaque.
Faites donc attention c'est souvent des tentatives pour arnaquer les gens.
0
bonjour,

merci de faire circuler ces informations, je viens tout juste de recevoir un message me disant k jai eu 275000 euros, j'etais presque sur m,ais je me suis vite jetté sur le net pour voir si ce n'était une arnaque, et je vois que oui, vraiment merci beaucoup et que j'espere que ce systeme continuera de bien fonctionner pour empêcher ses malhonnêtes d'arnaquer les gens.......
0
ok fait le tranfait ok
0