Transformation

excsl -  
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

je veux transformer un document word vers un document texte mais il y a un problème lors de tranformation le tableau n'apparait pas sur le doc texte s'il vous plais y a t'il une solution.merci de répondre
A voir également:

4 réponses

voxali

salut je ne situe pas ton pb ! pourquoi vouloir passer d'un *.doc à *.txt.
De plus comme son nom l'indique le fichier *.txt ne permet d'enregister que du texte.
0
klrblz Messages postés 265 Statut Membre 209

bonjour,
le format .txt n'acceptera jamais un tableau, aucun gras ou italique, pas de tailles ni de polices différentes, pas de liens. Du texte, tout simple, avec juste des sauts de ligne, les chiffres et les lettres, et différents symboles utilisés pour faire une "mise en page" (avec par exemples les === et autres ---).

Dans quel but cherches-tu à convertir ce doc?

klr
0
excsl

je suis entraient de réaliser un système d'archivage .j'ai tt les données dans un tableau sous forme word .je veux avoir un solution pour enregistrer ces données dans le base des données.
0

Quel est le système de gestion de cette base?
0
excsl

hyper fine de windev
0

Je ne connais pas, le conseil que je peux te donner, post un nouveau message avec pour titre: données word vers hyper fine. Avec un peu de chance quelqu'un connaît ce logiciel.
Sinon saurais-tu au moins nous dire quel(s) format()s de données peu(ven)t être importé(s) dans ce logiciel?
0