Disque dur externe non reeconnu
dionys0s
-
dionys0s -
dionys0s -
Bonjour,
voilà mon soucis :
j'ai acheté un Disque Dur Externe Freecom 3.5'' Hard Drive Classic - 500 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0 sur rue du commerce en février dernier. Il a très bien fonctionné jusqu'à présent, sur tous les PC que j'ai utilisé avec.
Seulement hier, il a décidé de ne plus marcher. Lorsque je le branche, il est "reconnu" par le PC, puisque j'entends le bruit caractéristique lorsqu'on branche un périphérique. Mais rien ne s'affiche. C'est un problème récurrent ? Qu'est-il possible de faire ?
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide en tout cas
voilà mon soucis :
j'ai acheté un Disque Dur Externe Freecom 3.5'' Hard Drive Classic - 500 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0 sur rue du commerce en février dernier. Il a très bien fonctionné jusqu'à présent, sur tous les PC que j'ai utilisé avec.
Seulement hier, il a décidé de ne plus marcher. Lorsque je le branche, il est "reconnu" par le PC, puisque j'entends le bruit caractéristique lorsqu'on branche un périphérique. Mais rien ne s'affiche. C'est un problème récurrent ? Qu'est-il possible de faire ?
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide en tout cas
A voir également:
- Disque dur externe non reeconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut, faut essayer de voir si une lettre de lecteur lui est attribuée. Pour ce faire, sur l'icône "poste de travail" : "clic droit > gérer", ensuite, "stockage > gestion des disques". S'il apparaît là mais sans lettre : clic droit > attribuer une lettre.
essaye déjà avec ça
essaye déjà avec ça