Telecharger emule

babette -  
babette_40 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi le dernier de vista est ce que je peu telecharger emule sans avoir trop de soucis sur mon pc du genre (virus)merci de me renseigner que je ne fasse pas de bêtises .Merci merci merci
A voir également:

9 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ce qui peut endommager ton PC, ce n'est pas le téléchargement de eMule depuis un site sûr, c'est plûtot ce que tu vas télécharger par la suite avec eMule.
1
babette

comment ? le site de ccm emule je ne sais pas ce que cela veut dire tu peux m'expliquer un peu mieu je ne suis pas une pro de l'informatique
0
babette

tu n'as pas compris ma question ? je sais telecharger emule ce que je veu savoir c'est si ça endommagera pas mon pc par des virus .Car sur windows 98 c'était limite
0
babette_40 Messages postés 2 Statut Membre

c'est à dire ????? moi je ne connais pas tout ses termes .Sinon merci à juju ok!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Depuis le site de CCM :
eMule
-1

Il suffit que tu clique sur le lien (eMule écrit en bleu), ce qui te mènera à la page du site CommenCaMarche consacrée au téléchargement d'eMule. Une fois arrivée là tu clique sur télécharger.
-1
Utilisateur anonyme

-1

C'est pour cela que je te fournis un lien où il n'y a a pas de risque.
-1
Utilisateur anonyme

oui juju à entiérement raison les virus potentiels se trouvent dans les fichiers telecharger par exemple il est déconseillé de dl un executable et les fichiers compressés
-1