Ouverture de lien

goldboy Messages postés 153 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison pour laquelle quand je clique sur un lien sur outlook, cela m'amène à la page d'acceuil google. Y a t'il un paramètre pour modifier ça?
Merci pour votre aide

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quand tu survolles le lien avec ta souris, quelle est l'adresse (url) qui s'affiche dans la barre d'état
en bas de ton écran..?

@+
pasthou
-1
goldboy Messages postés 153 Statut Membre 4

BONJOUR

Lorsque je survole le lien celui- ci indique cliquer sur le lien, je vois bien l'adresse de ce lien mais quand je clique dessus ça part automatiquement sur google, ma page d'acceuil internet.
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > goldboy Messages postés 153 Statut Membre

Quel logiciel de messagerie as-tu Microsoft outlook ou Outlook express...?
Nettoies le cache de windows et supprimes les cookies, pour ça utilise Ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
Pasthou
-1
goldboy Messages postés 153 Statut Membre 4 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise outlook 2007
Je vais essayer le ccleanner
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > goldboy Messages postés 153 Statut Membre

Sinon, modifies ta page de démarrage dans les options d'Internet..pour voir

@+
pasthou
-1
goldboy Messages postés 153 Statut Membre 4 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me renvoi direct sur cette nouvelle page d'acceuil
-1