Désinstaller un logiciel
SALIMIREMALLA
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,j'ais installer virus skeeper 2008 sur mon pc vista et j aimerais le désinstaller j entre dans le programme de l'ordi pour le désinstaller et ça me dit impossible de désinstaller virus skeeper car le fichier n'existe plus aidé moi svp sa bloque mon ordi ;;;
jai un autre soucis j'ai déjà formaté mon pc une fois et là j'ai mare car j'ai des programmes qui ne réponde pas ça me donne un voilage sur certaine page et pourtant j'ai un anti virus comment faire pour plus avoir ce soucis help me j'ai pas envie de perdre mon pc merci s v p
jai un autre soucis j'ai déjà formaté mon pc une fois et là j'ai mare car j'ai des programmes qui ne réponde pas ça me donne un voilage sur certaine page et pourtant j'ai un anti virus comment faire pour plus avoir ce soucis help me j'ai pas envie de perdre mon pc merci s v p
A voir également:
- Désinstaller un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide