Mise en page
chouchou
-
stellina95 Messages postés 32 Statut Membre -
stellina95 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en trin de créer mes cartes de menus pour le bapteme de mes enfants le 9 novembre 2008,seulement je ne sais pas comment faire ma mise en page!..et oui je suis débutante pour ce genre de chose!!
en faite je voudrais imprimer mon menu 4 fois sur une feuille A4,pour pouvoir faire 4 menus/feuille.
merci pour votre aide.
je suis en trin de créer mes cartes de menus pour le bapteme de mes enfants le 9 novembre 2008,seulement je ne sais pas comment faire ma mise en page!..et oui je suis débutante pour ce genre de chose!!
en faite je voudrais imprimer mon menu 4 fois sur une feuille A4,pour pouvoir faire 4 menus/feuille.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Sur Works, Word, Paint, PowerPoint, Excel, Publisher ?
Moi, je te conseillerais un des deux derniers.
Moi, je te conseillerais un des deux derniers.
Bonjour,
Pour t'éviter des problèmes inutile de mise en page, car tu es novice, télécharge ce petit logiciel
https://www.01net.com/telecharger/
Clique sur le lien ou Fais un copier-coller du lien, tu pourra créer tes invitations comme tu veux. Ce logiciel est très facile a comprendre. Il est gratuit pour un certain temps. Mais je pense que tu ne vas pas mettre un mois pour faire tes invitations. Il est un peu lourde mais très bien. Clique sur "télécharger, le version d'évaluation". Quand le téléchargement sera fini installe le et tu sera paré pour faire de belles invitations.
Bon baptême.
Pour t'éviter des problèmes inutile de mise en page, car tu es novice, télécharge ce petit logiciel
https://www.01net.com/telecharger/
Clique sur le lien ou Fais un copier-coller du lien, tu pourra créer tes invitations comme tu veux. Ce logiciel est très facile a comprendre. Il est gratuit pour un certain temps. Mais je pense que tu ne vas pas mettre un mois pour faire tes invitations. Il est un peu lourde mais très bien. Clique sur "télécharger, le version d'évaluation". Quand le téléchargement sera fini installe le et tu sera paré pour faire de belles invitations.
Bon baptême.
sinon j'ai works aussi sur mon pc.
Dans le traitement de texte d'Open Office, il te suffit d'insérer un tableau de 2 lignes et 2 colonnes. Tu remplis la 1ère case avec ton menu (tu peux même y insérer des images ou des cliparts), puis tu sélectionnes l'ensemble de cette case et tu le copies dans les 3 autres.
Espérant t'avoir aidé(e).
Cordialement.
"vive internet et les forums!!"
cordialement.