Les dragodindes-Dofus
Résolu
Blaike
-
Smoky6669 -
Smoky6669 -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impatiament.
Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impatiament.
A voir également:
- Nourriture dragodinde
- Baisser la fatigue d'une dd - Meilleures réponses
- Dragodinde nourriture - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum PDF
- Dofus - Je n'arrive pas à nourrir ma drago ! - Forum Jeux vidéo
- Votre monture semble ne pas vouloir avaler cette nourriture... ✓ - Forum Jeux vidéo
- Diminuer la fatigue d'une DD dofus - Forum jeux en ligne
- Probleme pour nourrir familier sur dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
24 réponses
dite? comment on fait pour redonné de l'energie sans être dessus merci :)
et sans enclo c'est possible?
et sans enclo c'est possible?
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'une dinde ? Si oui, merci de me mettre une astuce.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'une dinde ? Si oui, merci de me mettre une astuce.
Merci d'avance.
Salut à tous. j'essaye actuellement d'élever ma drago turquoise mais je galère un peu : je l'avais mise a gagner en maturier dans un enclo privé de bonta mais, 1 jour après, elle avais plus d'énergie, alors j'l'ai mis dans un enclos à mangeoire sauf qu'en revenent 2 jours après, elle avais pas plus d'énergis alors j'ai acheter une centaine de poisson et je lui en ai donné mais elle veut toujours pas gagner d'énergie... C'est normal ???
Dites moi comment il faut que je fasse svp !
Jeune éleveur de Dragodinde en détresse
Dites moi comment il faut que je fasse svp !
Jeune éleveur de Dragodinde en détresse