Les dragodindes-Dofus

Résolu
Blaike -  
 Smoky6669 -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impatiament.

24 réponses

mitherite

dite? comment on fait pour redonné de l'energie sans être dessus merci :)
et sans enclo c'est possible?
-13
Lilinene

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'une dinde ? Si oui, merci de me mettre une astuce.

Merci d'avance.
-13
dofusdoufs

pour les dragodindes pour les monter il faut être lvl 60, en avoir une ^^, qu'elle est maximum de maturité et plein d'énergie pour changer de nom je crois que il faut la mettre aller dans monture en bas a droite et changer de nom voila je suis sur raval jmappelle Blaxx-heal merci^^
0
Uniikyves

Alors si tu ve mettre un nom a ta Dragodinde tu regarde si tu la ekiper et tu va sur nom De la dragodinde et tu met son nom xD Tkt !!!
0
alexandre

stp que faut t il faire pour que vottre dd vive??? mrc d avance
0
Flol

Salut à tous. j'essaye actuellement d'élever ma drago turquoise mais je galère un peu : je l'avais mise a gagner en maturier dans un enclo privé de bonta mais, 1 jour après, elle avais plus d'énergie, alors j'l'ai mis dans un enclos à mangeoire sauf qu'en revenent 2 jours après, elle avais pas plus d'énergis alors j'ai acheter une centaine de poisson et je lui en ai donné mais elle veut toujours pas gagner d'énergie... C'est normal ???
Dites moi comment il faut que je fasse svp !

Jeune éleveur de Dragodinde en détresse
-13
iop lvl 194 ki a familier...

faut etre abo pr monter dd ?
0
desnosfr Messages postés 61 Statut Membre 5

Moi je suis lvl 110 jai une dragodinde montable et non sauvage, elle a toute sont energie et je n'arrrive pas a monter dessus --"
0
proeleveur

tu a le sifflet speciale
0
alexandre

djr je voudrais savoir s il faut donner a manger pour une DD KRAMELEON mrc

un eleveur perdu.
0
alexandre

eu ce qu il faut donner a manger a une DD KRAMELEON pour quel vive??? mrc d avance

un eleveur perdu.
0
shadow

bonjour j voudrai savoir ou j pourai xp tre bien mé en solo j suis un eni feu lvl 37 ac pano bouf complete merci jattend vos reponse
-13
Dddeeeaaad

Si t abo au dopeul mes c dur c des lvl 60 atque du moins iop eni cra sadida sram osa tous lvl 60
sinon au zone pas abo fait craqueboules et si t lvl 50 tu traque moi je suis ange lvl 160 air
0
Dddeeeaaad

attque du moins 45 60 155
0
Dddeeeaaad

45,60,155 ^^' :) ;) :( ;(
0
toro

va xp a otomai
0