Microphone ne fonctionne pas sous vista
jodness
-
camire -
camire -
Bonjour,
je m'acharne depuis 2 heures à essayer de configurer mon microphone sous vista. J'ai suivi tous les conseils et aides que j'ai pu glaner sur la toile, mais rien n'y fait.
Il est branché en facade de mon acer. Dans le panneau "son/onglet-enregistrement", j'ai réglé le niveau au max (j'ai même boosté avec l'ampli).
Quand je tapote sur le micro, le niveau vert oscille de façon synchrone, ce qui indique bien que l'entrée est active.
Cependant, rien ne sort dans mes hp (qui fonctionnent bien puisqu'ils émettent les sons windows)....
Avant que je ne balance ce foutu vista par la fenêtre, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
je m'acharne depuis 2 heures à essayer de configurer mon microphone sous vista. J'ai suivi tous les conseils et aides que j'ai pu glaner sur la toile, mais rien n'y fait.
Il est branché en facade de mon acer. Dans le panneau "son/onglet-enregistrement", j'ai réglé le niveau au max (j'ai même boosté avec l'ampli).
Quand je tapote sur le micro, le niveau vert oscille de façon synchrone, ce qui indique bien que l'entrée est active.
Cependant, rien ne sort dans mes hp (qui fonctionnent bien puisqu'ils émettent les sons windows)....
Avant que je ne balance ce foutu vista par la fenêtre, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
A voir également:
- Microphone ne fonctionne pas sous vista
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour j ai le meme souci avec vista imposible de faire marcher mon micro qui est sur une carte son creative SB0570 je n y comprend rien pourtant le son des hp fonctionne j ai toutes essayer je suis a bout d argument pour la solution help me please lol
Pour ma part, j'avais un problème semblable sur mon portable DELL. La webcam et son micro étaient détectés mais pas mon nouveau micro. Pour le régler, j'ai ouvert le logiciel de ma carte de son et il y avait un endroit où je pouvais lui montrer que j'avais un micro de brancher et dans quel port. J'ai trouvé le logiciel en allant dans le panneau de configuration en mode classique et il y avait une icône nommée comme ma carte de son. (Je suis allé sur de très nombreux forum et rien en faisait mention, j'ai finis par le découvrir par moi-même ce qui a été très long)