Endroit pour bien xp au lvl 40

Fermé
nuerserchassou -  
 zozo-here -
Bonjour,je voudrai savoir ou sont les meilleurs endroits pour xp bien sur je sui elfe de sang chasseur lvl 40 et svp jattend une réponse precice de votre pars
merci d'avance
A voir également:

64 réponses

kikii

au craqueboules
0
Arch-pvp

mais je te conseil de commencer les blop
0
titi

vhj
0
mumusine

vas au cochon de lait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flèche-Darkaina

Bonjour je suis cratte terre lvl 42(preske 43) et je voudrai bien qu'une personne me fasse xp et si sé possible me donner des ekips scara vert(jai deja la coiff) alors svp urgent merci d'avance et je vous ouhaite un bon jeu a tous!!!!!! MENCI DAVANCE.
0
brogtixlax

serveur ??? moi ulett mon nom Arc-tempetue lvl 41 horaire matin en general 10H OU 9H jusqa midi en general eviter les langage sms plz et le soir 0H(minuit) enfin c rare bn a+
aussi vous avez dora contacter moi (serveur: ulette nom:Arc-tempetue pas trop en mp )
0
matis

moi ossi je suis sur ulette
0
matis

cra air level 50
0
Oo-eclyps

quelqun est sur hell monster ?
0
devil angzl

moi chui cra agi lvl 55 et chui sur ulette vous puver me dire comment sapelle la dragodinde qui donne bocoup de vie et 1 PM svp merci
0
simon

dj blop mé ta des chanse que les hl refusent
0
mumusine

ba jte conseille dj blop ou bouf avec pano prespic bon jet c bon tou roule ou alors dopeuls ou alors dj kani
enfin dj cochon de lait ou encore derniere proposition dj scara
0
caniculas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C ou qu'on trouv des cochon de lait
0
Profil bloqué

je te conseille d'xp o dj blop avec un bonne pano xp meme quan ta pas de hl tu peu tjrs attendre unpeu sa ne te coutera rien
0
yassine-78130

Bas du lvl 1 jusqua lvl 30 allé au pichon
Apré porkass
Blop
Kani
trool ...
-1
axel-popo

nimporte te quoi noob
0
DOFUSjoueur

Pas du tout le 1 à 30 je rectifie de 20 a 30 après tu choisis après vers 40-50 blop ensuite vers 70-80 kani et 100 + un bon groupe trool :p
0
Oo-eclyps

ou sa blop ?
0
karlii!

serieux un trool au niv 30 n'importe quoi
0
Drakiki la cratte 42 sur many

clair
0
mic-cc

le dj blop
-2
infiniment-pvp

Sauf que mnt chez po trop ou xp pote no dispo et Auf arrete tes S tu gache lsite
-2
wonnent

et moi chu po abo et chu cra terre lvl 64
-2
demoliseur

il faut xp dj bouf en boucle cretin
-2
axel-popo

au kani mec plu facile
-2
gorandofu

je c'est tres bien ou il y a un endroit pour xp au craqueboules évidament je suis noob je suis lvl 38 avec un cra
-2
...::M.r_Shot_leon::... Messages postés 20 Statut Membre 207

si t'est cra air c'est facile pr xp:
-lvl 20-40 abraknydes
-lvl 40-50 blop-kani
-2
indochine

si tu est air je te conseil porkasse en pano xp combat sa xp bien si tu nes pas air je te conseil cochon de laid 15.000xp par combat bien payer pour des combat tres rapise ou otomail quet raporte 40.000xp et lxp la ba et tres elever juste les combats tres long
-3
For-You

Incompréhensible mais merci quand même...
0
Wsh gro tac tac boum

GO otomai les gays jusq'au lvl 60
0
le maitre des jeux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop la flém de lire mais en tout cas après avoir vu ta question je te dirais porkasse,trool(en groupe),kani(en groupe),ou dj blop si tu ve xp et toujour en groupe xD ou sinon reste o dj bouf c mieux pour le début ;)
-3
baba

dans la foret noir la plus dure alr
-3