Windows live messenger
Pauline F
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essaye d'installer windows live messenger ce message s'affiche. Les programmes windows live ne peuvent pas etre installes sur windows server windows xp professionnel ni sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2
quand j'essaye d'installer windows live messenger ce message s'affiche. Les programmes windows live ne peuvent pas etre installes sur windows server windows xp professionnel ni sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
bonjour
oui il te faut au minimum le service pack 2 d installer
regarde du coté de tes mises a jour
oui il te faut au minimum le service pack 2 d installer
regarde du coté de tes mises a jour
Pauline F
Salut gouby comment on fait pour avoir un service pack 2 ? Je suis vrmt nule. Il faut tout mexpliquer.
tu va dans ton panneau de config = windows update
la tu recherche les mises a jour disponible et tu les installe, normalement il va te mettre le sp2
la tu recherche les mises a jour disponible et tu les installe, normalement il va te mettre le sp2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc comme dit jacklove, il faut que tu repasse par une version 7 de msn et ensuite fais les mises a jour de msn