Mon Vaio se bloque totalement aidez moi svp
gilles-75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vince -
Vince -
Bonjour,voici le problème, depuis quelques jours mon pc portable se met a planter sans raisons apparentes lorsque je fais des applications, il se bloque et le seul moyen de redémarrer est de couper l'alimentation puis la rebrancher. Aucune n'est vraiment en cause cela arrive avec n'importe laquelle. J'ai donc réinstallé entièrement mon pc avec les configs d'origines puis mis a jour avec windows udpate et vaio udpate. Depuis je possède toujours le meme problème particulièrement génant.
Ma config: Vaio FZ 18M
intel core 2 duo T7100
ram 2GO DDR2
NVIA GeForce 8400M GT GPU
Windows Vista edition familiale premium
Si vous pouviez m'aidez svp cela me serais très utile. en atendant vos conseils :)
Ma config: Vaio FZ 18M
intel core 2 duo T7100
ram 2GO DDR2
NVIA GeForce 8400M GT GPU
Windows Vista edition familiale premium
Si vous pouviez m'aidez svp cela me serais très utile. en atendant vos conseils :)
A voir également:
- Mon Vaio se bloque totalement aidez moi svp
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
4 réponses
Bonsoir
J'ai le même problème sur un vaio acheté en juillet 2008, cela se produisant même après formatage du disque dur.
Il se peut que le problème soit généralisé sur une gamme de pc vendu dernièrement
Avez vous trouvez une solution au problème ? Je compte faire appel a Sony pour qu'il vienne chercher mon pc
Cordialement
J'ai le même problème sur un vaio acheté en juillet 2008, cela se produisant même après formatage du disque dur.
Il se peut que le problème soit généralisé sur une gamme de pc vendu dernièrement
Avez vous trouvez une solution au problème ? Je compte faire appel a Sony pour qu'il vienne chercher mon pc
Cordialement
Bonsoir, pour moi le problème reste le même, je viens de réinstallé mon vaio pour la 3e fois et le problème persiste, j'ai pourtant fais toutes les mises a jours disponibles que ce soit celles de microsoft ou celles de sony. J'ai remarqué que le problème surviens notamment lorsque je suis sur internet et directement en cas de téléchargement, mes pilotes sont pourtant a jour ...
Si quelqu'un pouvait nous aider svp
cordialement
Si quelqu'un pouvait nous aider svp
cordialement