Problème Windows Mail

Fermé
Audrey91200 - 16 sept. 2008 à 17:37
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 16 sept. 2008 à 17:41
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis 2 jours sur ma boite e-mail Windows Mail.

Je suis sous Vista et mon serveur de messagerie est oleane.

Il y a 2 adresses différentes mais qui sont connecté en même temps de ce fait, je reçoit les courriers de ces 2 adresses e-mail.

Mais voilà, en voulant envoyer des photos, il y a eu un bug et maintenant, je peux recevoir mes mails mais plus en envoyer.

J'ai 2 messages d'erreur :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Photos !!!', Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013E

Compte : 'pop.fr.oleane.com', Serveur : 'pop.fr.oleane.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Argument required', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91

Lorsque je mets "envoyer recevoir", il me demande un code pour se connecter que je n'ai pas ! et maintenant, il ne m'envoi plus mes messages et les envois je ne sais ou puisqu'il n'apparaissent pas non plus dans les messages envoyés et une phrase me dit "certains éléments sont peut être masqués car un mode d'affichage est appliqué".

Voilà si quelqu'un à une solutions je le remercie d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
16 sept. 2008 à 17:41
Peut-être que ton compte s'est bloqué ...
En tout cas, je pense que ton topic n'est pas bien placé =X
1