Je n'arrive plus a ouvrir windows live mess

Fermé
nuance - 16 sept. 2008 à 16:35
 lau-lau - 16 sept. 2008 à 16:46
Bonjour, Je m'appelle Ghislaine :Mon probleme c'est que depuis vendredi passé le 12 septembre je ne peux pas ouvrir mon msn ca indique toujours le code d'erreur 80048823.J'ai tout essayer pour ouvrir et aucun resultat ,j'ai ete dans aide et j'ai tout fait ce qu'il ont dit D'aller dans option je vous dit ca ne fonctionne pas ce code d'erreur la revient toujours je vous a vous que je ne sais plus quoi faire et vous aller avoir de la difficulter a me rejoindre je ne suis pas capable de l'ouvrir . Merci de votre attention bien a vous Ghislaine
A voir également:

3 réponses

hello Nuance je sais pas si tu as toujours ton probleme de msn ki ouvre pas ,, tu vas dans panneau de configuration et tu suprime tout sur msn et tu vas dans rechercher soit sur le web ou sur google et tu demande le messenger que tu désires et tu télécharge a nouveau aussi n,oublei pas de creér un racourci sur ton bureauen cliquant sur la page de télchargement si jamais tu as encore des problemes ben tu auras ta page detéléchargment avec ton msn bye lau-lau
0
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
16 sept. 2008 à 16:38
salut

qd tu vas ds aide tu peux reparer msn, si ca ne marche tjrs pas , dis moi a kel etape ca cloche stp

merci
-1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
16 sept. 2008 à 16:46
vas voir ici, apparemment ton msn est piraté: https://www.wikikou.fr/
-1