Disque dur
bebeagui
-
podman Messages postés 101 Statut Membre -
podman Messages postés 101 Statut Membre -
Slt à tous
j'ai deux disques dur dans mon PC.comment puis-je faire pour avoir le choix au démarrage du PC entre l'un ou l'autre.Sachant qu'il y a win xp sur les deux et que j'utilise le deuxieme pour aller sur internet et le premier comme perso.
j'ai deux disques dur dans mon PC.comment puis-je faire pour avoir le choix au démarrage du PC entre l'un ou l'autre.Sachant qu'il y a win xp sur les deux et que j'utilise le deuxieme pour aller sur internet et le premier comme perso.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Si tu as 2 disques durs il faut changer dans le BIOS, ou alors quand tu installe windows XP sur un dossier qui est sur un autre disque, tu a le choix au démarrage, c'est dans le fichier BOOT.INI je crois, mais n'installe pas en mettant ton 2eme disque en C. Si t'as fait comme ça, il faut obligatoirement faire à partir du BIOS.
Slt et merci de ta réponse
Peux tu m'enpliquer depuis le debut,c'est à dire 2 DD vierges.
Comment je les met?(master ou esclave/sur la même nappe ou non?)j'installe séparemment ou non,etc....)
encore merci
Peux tu m'enpliquer depuis le debut,c'est à dire 2 DD vierges.
Comment je les met?(master ou esclave/sur la même nappe ou non?)j'installe séparemment ou non,etc....)
encore merci
OUI CAMARADE SYNDICET,met tes deux disques dur sur la meme nappe
1 en maitre et le 2 en esclave et tout rentrera dans l'odre
et ensuite tu iras dans le bios pour voir si il son reconnu
ciao+
1 en maitre et le 2 en esclave et tout rentrera dans l'odre
et ensuite tu iras dans le bios pour voir si il son reconnu
ciao+
ok elpapou
Mais si j'en mets 1 en maitre et l'autre en esclave,le pc redemarrera tout le temps sur le maitre.Je veux eviter d'aller dans le bios a chaque fois que je demarre le PC.J'ai vu que l'on pouvait avoir le choix au démarrage de windows.
merci encore
Mais si j'en mets 1 en maitre et l'autre en esclave,le pc redemarrera tout le temps sur le maitre.Je veux eviter d'aller dans le bios a chaque fois que je demarre le PC.J'ai vu que l'on pouvait avoir le choix au démarrage de windows.
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question