A voir également:
- Vais je ramer avec 2 gb ram et vista
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Memoire ram - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
12 réponses
Hello,
C'est assez juste.. néanmoins si tu fais que tu traitement de texte ça va. Mais après il y a aussi le processeur à prendre en compte :)
Et avant de mettre vista je t'en supplie réfléchis bien :)
C'est assez juste.. néanmoins si tu fais que tu traitement de texte ça va. Mais après il y a aussi le processeur à prendre en compte :)
Et avant de mettre vista je t'en supplie réfléchis bien :)
ok mais je serai reinsataller xp
dessu car je vais l achetre dabs une grande surface ?
tu crois que je retrouverais les pilote ?
dessu car je vais l achetre dabs une grande surface ?
tu crois que je retrouverais les pilote ?
Justement c'est ça le problème je suis passé à vista moi et impossible de revenir à XP enfin presque impossible, mais bon je suis informaticien et j'ai eu beaucoup de peine j'ai abandonné ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car en faite il faut faire plein de manip sinon vista ne laisse pas installer un autre os autre que lui. Il faut par exemple désactiver la SATA, faire deux ou trois changement dans le bios et après pour retrouver les drivers good luck sauf si tu achète un HP.
mets en dual boot.
mais si tu prends une marque ( hp,...)
y aura peut etre pas tous les drivers.
moi je nique ces marques qui font chier.
en plus, monte ton pc toi-meme, c'est un tres bon exercice pour un informaticien
mais si tu prends une marque ( hp,...)
y aura peut etre pas tous les drivers.
moi je nique ces marques qui font chier.
en plus, monte ton pc toi-meme, c'est un tres bon exercice pour un informaticien
mais actuellement on ne trouve plus de pc avec Xp
ce st ca qui me decois aussi
je sais pas quoi faire
avec ce pc et cette carte graphique tu pense que je serai faire tourner les nouveau jeu ?
ce st ca qui me decois aussi
je sais pas quoi faire
avec ce pc et cette carte graphique tu pense que je serai faire tourner les nouveau jeu ?
Bientôt on pourra retrouver les PC avec xp dessus d'ailleurs en ce moment certaine marque le permette déjà car vista est en train de mourir..
Et qwerty justement c'est en prenant des marques tel HP que tu auras plus de facilité à retrouvé les drivers.
Et le dual boot est une mauvaise idée c'est encore plus dur à mettre xp en dual boot que d'écraser vista ...
Et qwerty justement c'est en prenant des marques tel HP que tu auras plus de facilité à retrouvé les drivers.
Et le dual boot est une mauvaise idée c'est encore plus dur à mettre xp en dual boot que d'écraser vista ...
http://micro-informatique.fnac.com/a2416908/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M1641-4M7Z?SID=060ff81f-7fd8-a3b1-50c7-138f0d2c05ef&UID=096D493D9-3D82-7879-0C94-40894BFE94D2&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=150320091450&PID=50275
c est celui la que je vais certainement acheter mais je ce st pas si c est en france ou belgique
c est celui la que je vais certainement acheter mais je ce st pas si c est en france ou belgique