Vais je ramer avec 2 gb ram et vista

MARIA1987 Messages postés 35 Statut Membre -  
Landonien Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheter un pc mais je doute que vista face ramer mon pc
que penser vous ?

pentium dual core E2200
2 gb ram
320 gb
A voir également:

12 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan ca devrait aller, mais vista c'est avant tout une question de gouts...
0
scipio90 Messages postés 254 Statut Membre 16

Hello,

C'est assez juste.. néanmoins si tu fais que tu traitement de texte ça va. Mais après il y a aussi le processeur à prendre en compte :)

Et avant de mettre vista je t'en supplie réfléchis bien :)
0
MARIA1987 Messages postés 35 Statut Membre

ok mais je serai reinsataller xp
dessu car je vais l achetre dabs une grande surface ?
tu crois que je retrouverais les pilote ?
0

Justement c'est ça le problème je suis passé à vista moi et impossible de revenir à XP enfin presque impossible, mais bon je suis informaticien et j'ai eu beaucoup de peine j'ai abandonné ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Car en faite il faut faire plein de manip sinon vista ne laisse pas installer un autre os autre que lui. Il faut par exemple désactiver la SATA, faire deux ou trois changement dans le bios et après pour retrouver les drivers good luck sauf si tu achète un HP.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mets en dual boot.

mais si tu prends une marque ( hp,...)
y aura peut etre pas tous les drivers.

moi je nique ces marques qui font chier.

en plus, monte ton pc toi-meme, c'est un tres bon exercice pour un informaticien
0

mais actuellement on ne trouve plus de pc avec Xp

ce st ca qui me decois aussi
je sais pas quoi faire
avec ce pc et cette carte graphique tu pense que je serai faire tourner les nouveau jeu ?
0

quelle garte graphique?
0

Bientôt on pourra retrouver les PC avec xp dessus d'ailleurs en ce moment certaine marque le permette déjà car vista est en train de mourir..

Et qwerty justement c'est en prenant des marques tel HP que tu auras plus de facilité à retrouvé les drivers.

Et le dual boot est une mauvaise idée c'est encore plus dur à mettre xp en dual boot que d'écraser vista ...
0

http://micro-informatique.fnac.com/a2416908/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M1641-4M7Z?SID=060ff81f-7fd8-a3b1-50c7-138f0d2c05ef&UID=096D493D9-3D82-7879-0C94-40894BFE94D2&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=150320091450&PID=50275

c est celui la que je vais certainement acheter mais je ce st pas si c est en france ou belgique
0

nVidia GeForce 7050

c'est assez léger, tu pourras jouer a tout, mais pas en full détails et pas dans une résolution psychodromée...
0
Landonien Messages postés 20 Statut Membre 2

--
Londonien of London.sa ne va pa ramer moi j'ai moin mais sa ne ram pa si tu a vista pro sa ramera mais vista basique sa ne ramera pa a+
0