Lecteur du pc ne fonctionne plus

marie115 -  
marie1970 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu il n y a pas de cd
pour graver cest important qu il reconnait au moins un dvd vierge!!! j en ai mis un 16X SPEED L autre HI SPEED CD RW et rien !! j ai un pc ^portable win familliale / SI ON PEUT M AIDER RAPIDEMENT MERCI
A voir également:

27 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

et malgré ça quand tu mets un jeu dans le lecteur, un CDde musique, un logiciel ou n'importe quoi d'autre l ne le lit pas ?
0
marie1970 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI ESCUSE MOI LES JEUX CA MARCHE ! mais il me lis pas les cd vierge pour enrengistrer
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

alors c'est de la faute de ton logiciel pour graver.

Utilise Deep Burner, ou Nero si tu l'as. Ils sont beaucoup mieux
0
marie1970 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai ni l un ni l autre je vais le telecharger merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ps j ai telecharger deep burner et telecharger les film mais mon lecteur me dis qu il y a pas de disque !
0

hmmm Dans ce cas c'est un souci tout de meme au niveau matériel... Apelle le constructeur de ton, le SAV, et demande leur quoi faire
0

ok merci pour tout
0