[MSN] Incompréhension en rapport avec l'image

Lulu -  
 Marc -
Bonjour à tous et à ttes,
Alors voilà, il y a un truc que je comprends pas avec l'un de mes compte MSN Messenger, quand je me connecte avec une photo. la fois suivante je me reconnecte avec une autre photo. J'ai fait plusieurs essai avec d'autre compte Msn, j'ai même demandé à des amis... et ça ne le fait pas. là franchement je vois pas comment cela se fait ? Kelkun connaitrait un moyen de me connecter avec une foto et de pouvoir me reconnecter avec la même la fois suivante ? Si tel était le cas : MERCI par avance ! :)
A +
A voir également:

3 réponses

Lulu

Re - bonjour a tous et ttes ! ...
Je n'ai pas obtenu de réponses et je me disais que peut être je n'avais pas donné assez de détails concernant ma question... même si personne n'a véritablement la solution a mon "probléme". kelkun peut il m'expliquer, si il sait... pkoi ma photo en bas de ma fenêtre d'msn 6.2 change a caque nvel séssion; alors que dans mes autre comptes mdn, ça n'est pas le cas.. ? encore merci et désolé de vous saouler avec ca, je sais que c pas hyper important, en rapport avec ce qu'il est traité habituellement sur cet excellent forum, mais ma curiosité à comprendre me pousse et me titille !! c'est pr ça que je retente ma chance. Quoiqu'il en soit merci d'avanve, ne serait ce que d'avoir pris le temps de lire !! lol ;)
a +
0
Marc

Salut Lulu ! salut à tous
C'est trés space paceke g l'mem probléme... je pige pas à quoi c du ? c'est pas normal que l'image change à chak nvelle connexion. c'est rasoir ! g 1 pot ki ma dit 2 retélécharG msn, mé ca fé keudal... mé zami comprenn pa non pu ! si kelk1 oré 1ptite idé sur la kestion ca sré inespéré davoir 2 aide! c super cool
thanks everybody ! merci a tous
Marc
0
Marc

Slt, chpassé par la pr voir si kelk1 avé doné 1rép .. mé jvois que non ! cque ça doit pas ete de la tarte... vu qu'daprés cke g pu lir sur c'forum, il y a ke d cracks ! lol san rire ! ici y a tjs réponses a tout é pr tous ... bon sinon, tanpiche !
En tout K ! merci qd même ... je repasseré de temps en temps ..
thanks everybody ! merci a tous
Marc
0