Graver avec nero
miss fr fr
-
miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos lisible sur un lecteur de salon ? mon lecteur prend en charge les formats jpeg-mp3-mp4
et comment dois je m'y prendre, en sachant que j'ai monter mon projet avec photorécit 3
Mon autre souci c'est que quand j'ouvre nero, dans nero start mart essentials, j'ai le lecteur qui s'affiche, mais il est vide les fonctionnalités sont dans tous les programmes je trouve cela bizarre, est il possible de les faire apparaitre dans ce lecteur.
Merci pour vos réponses
et comment dois je m'y prendre, en sachant que j'ai monter mon projet avec photorécit 3
Mon autre souci c'est que quand j'ouvre nero, dans nero start mart essentials, j'ai le lecteur qui s'affiche, mais il est vide les fonctionnalités sont dans tous les programmes je trouve cela bizarre, est il possible de les faire apparaitre dans ce lecteur.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Graver avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
25 réponses
j'ai environ 100 photos peu d'effets spéciaux mais deux morceaux de musique est ce là que ca cloche ?
Bon je ne vais pas te dire de bêtises alors je ne sais pas.
Je vais essayé tout à l'heure de tester pour voir si je vais réussir. Mais même si je réussi, ce ne sera qu'une indication, et ne signifiera pas grand chose. Pour l'instant j'encode donc je ne peux pas le faire.
Je vais prendre 100 photos, mettre des transitions à chaque photo, ajouter deux musiques, voir d'autres effets pour voir si cela passe chez moi.
Après, il se peut que cela vienne d'autre chose, peut-être d'un manque de puissance de ton ordinateur, mais tu as Vista quand même, ou bien que ce soit WMM qui beugue.
Mais essaie juste pour voir, et si tu veux, de faire ton diaporama de façon simple, c'est à dire juste les photos avec la musique.
A+
Je vais essayé tout à l'heure de tester pour voir si je vais réussir. Mais même si je réussi, ce ne sera qu'une indication, et ne signifiera pas grand chose. Pour l'instant j'encode donc je ne peux pas le faire.
Je vais prendre 100 photos, mettre des transitions à chaque photo, ajouter deux musiques, voir d'autres effets pour voir si cela passe chez moi.
Après, il se peut que cela vienne d'autre chose, peut-être d'un manque de puissance de ton ordinateur, mais tu as Vista quand même, ou bien que ce soit WMM qui beugue.
Mais essaie juste pour voir, et si tu veux, de faire ton diaporama de façon simple, c'est à dire juste les photos avec la musique.
A+
Bon, j'ai fini par effectué deux diaporamas tests de 100 photos avec un titre de début et un générique de fin (effet vidéo sur chacun), plus des transitions entre chaque photos. Le premier avec deux morceaux de musiques en WMA et le second avec un morceau en WMA et l'autre en MP3.
A chaque fois cela a réussi. Je ne fais rien d'autre en même temps.
Mais comme je te l'ai dit cela ne veut pas dire quelque chose. A priori, le problème ne vient pas des données qui constituent ton diaporama.
Mais cela ne t'aide pas beaucoup :(
Après je ne sais pas quoi te dire de plus...
A+
A chaque fois cela a réussi. Je ne fais rien d'autre en même temps.
Mais comme je te l'ai dit cela ne veut pas dire quelque chose. A priori, le problème ne vient pas des données qui constituent ton diaporama.
Mais cela ne t'aide pas beaucoup :(
Après je ne sais pas quoi te dire de plus...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à toi d'avoir essayé de ton coté, je me demande si il n'y a pas une autre cause, ailleurs sur l'ordi qui pose ce probleme . J'ai vu sur un autre forum que la même question que la mienne avait été posée, mais hélas elle n'avait eu aucune réponse. C'est rageant de ne pas savoir quoi faire pour résoudre cela.
Encore merci
Encore merci