Demarrage impossible de windows
sky123
Messages postés
42
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
windows xp n'arrive pas a démarrer.en effet quand j'allume mon poste, le bios prend le contrôle en effectuant un test sur le hard mais n'arrive à charger windows xp.Ainsi plus rien n'est affiché à l'ecran lorsque windows doit être chargé.merci pour votre aide.
windows xp n'arrive pas a démarrer.en effet quand j'allume mon poste, le bios prend le contrôle en effectuant un test sur le hard mais n'arrive à charger windows xp.Ainsi plus rien n'est affiché à l'ecran lorsque windows doit être chargé.merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
6 réponses
-
Bonjour,
Arrives-tu à démarrer en mode sans échec ? -
-
As-tu, si tu disposes du cd de Windows XP, essayé de Réparer ?
-
cé ce qui est très inquiétant: la seule opération que l'on peut effectuer c'est d'effectuer certains réglages au niveau du bios.quand j'insère 1 cd bootable(le cd d'xp par exemple) dans le lecteur de cd , rien ne passe.l'ecran est noir et le clavier est bloqué.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu dois faire booter ton pc sur le cd de Windows si tu veux avoir la main et gérer.
-
Tu places ton cd dans le lecteur, tu redémarres la machine. Si elle ne prend pas le cd, il te faut aller dans le bios modifier les paramètres de façon à ce que le cd soit reconnu à la mise en route du pc. Tu as ici l'aide qu'il te faut pour y arriver.