Demarrage impossible de windows

sky123 Messages postés 42 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
windows xp n'arrive pas a démarrer.en effet quand j'allume mon poste, le bios prend le contrôle en effectuant un test sur le hard mais n'arrive à charger windows xp.Ainsi plus rien n'est affiché à l'ecran lorsque windows doit être chargé.merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Arrives-tu à démarrer en mode sans échec ?
0
sky123 Messages postés 42 Statut Membre

je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu, si tu disposes du cd de Windows XP, essayé de Réparer ?
0

cé ce qui est très inquiétant: la seule opération que l'on peut effectuer c'est d'effectuer certains réglages au niveau du bios.quand j'insère 1 cd bootable(le cd d'xp par exemple) dans le lecteur de cd , rien ne passe.l'ecran est noir et le clavier est bloqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois faire booter ton pc sur le cd de Windows si tu veux avoir la main et gérer.
0

quand j'insère le cd d'xp rien ne se passe.
0

Tu places ton cd dans le lecteur, tu redémarres la machine. Si elle ne prend pas le cd, il te faut aller dans le bios modifier les paramètres de façon à ce que le cd soit reconnu à la mise en route du pc. Tu as ici l'aide qu'il te faut pour y arriver.
0