Installer windows sur 2 ordi avec la meme clé

joenzo Messages postés 150 Statut Membre -  
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour a tous

j'ai un pc fixe mais j'envisage d'acheter un portable dans pas tres long et je voudrais savoir si il est possible que je mette la meme clé windows (vista edition familiale premium) non copier sur mon portable sans avoir de trouble d'activation ou autre........merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ceci est interdit !

mais appele microsoft et repond a leur question... aprés il te suffit d'etre assez malin pour bien repondre !

Mais la j'en dit trop.
0
titi

bonjour et a la mise a jour tu les prends pour des nases déja pour le valider .??
0
Utilisateur anonyme

Grave car, avec ma licence j'ai deja installer 50 pc , sans aucun probléme de mise à jour.

je téléphone a micorsoft : au moment de la question est ce le seul pc qui utilise votre windowd xp, je dit oui

il me donne une nouvelle clé d'ativation , et toute les mise à jour sasn aucun probléme, , vérifie par toi même
0
joenzo Messages postés 150 Statut Membre 17

salut

certain de mes ami(e) l'on fait sans probleme sauf un alor je voulait etre sur.............donc si je veux un portable il me faut racheter un windows !!??!! ces nul
0
titi

sur ton portable tu auras une version OEM pas de blem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

certain de mes ami(e) l'on fait sans probleme sauf un alor je voulait etre sur.............qui te dises aves les maj de chez micro ??????
0

jai eu des information d'un colegue me disant que le cd windows nes pas vendu avec le portable ??!!!! ces quoi le but ?? que je soi dans la merde si je formate ???
0
Utilisateur anonyme

alors a l'ehure actuelle, chaque pc ( de marque ) est vendu sans aucun CD

il ce trouve une partiotn cachée de restauration ( celle qui te permettra de tout résintaller si probléme )

les licence sur pc sont toues en OEM , si un jour tu as un souci, wicorsoft, ne fera rien et te renverront vers le constructeur du produit.
0

je vais donc essayer d'installer avec la meme clé de liceance que jai sur mon fix (windows vista) sinon si sa marche pas bin je metterai mon xp pro que jai quelque part avec sa clé

je vous remercie beaucoup lacher pa les boys
0