Recherche de musique electro

kikine76p -  
 Profil bloqué -
bonjour tout le monde, je cherche le titre de la musique fond de discobitch-c'est beau la bourgeoisie...palalam la lam...lol merci d'avance
A voir également:

7 réponses

kikine76p

je trouve seulement dommage de réagir comme ça.
je viens juste pour une question: quel est lamusique électro de fond de discobitch?
si la réponse était si simple sur le net, pk je ne l'ai pas trouver et pourquoi personne ne me la donne, si c SI SIMPLE....
merci sylar pour ton soutien... mais dès ke je recois un mail, j'ai l'impression que l'on va repondre à ma question, et non on me vanne, comprend ma réaction...

et les citations franchement, comme dirait l'autre ça sers à rien," c'est comme pisser dans un violon"...(désolé je ne sait pas c'est de qui)
et celle là est de moi: ça me passe sous les semelles!
1
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

et les citations franchement, comme dirait l'autre ça sers à rien," c'est comme pisser dans un violon"...(désolé je ne sait pas c'est de qui)

Et ça, ça s'appelle un paradoxe.

Et puis faudrait savoir : ça te passe au-dessus de la tête ou sous les semelles ?
C'est sûrement parce que tu marches sur la tête que tu dis ça !¿

Oups,désolé d'avoir sollicité ta boîte mail !...
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Hello.En forme?

Pisser dans un violoncelle et pas dans un violon, c'es Renaud qu'il le dit dans sa chanson "en cloque".

Sinon, ça va ? ou si oui ça va aussi ?

Ciao.
0
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=CE9E4Ej_jlQ&gl=FR

Donc le titre est C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - DISCOBITCH

En cherchant 2 min sur Youtube tu aurais trouvés mais bon , comme j'avais le temps je l'ai fait a ta place :)

Ciao
0
kikine76p

merci, luca, mais je crois ke tu n'a pas bien lu ma demande, la chanson c'est beau la bourgeoisie, est une chanson avec d paroles mixé avec un track electro en fond, merci, ce ke je recherche c'est la track de fond sur laquel c'est beau la bourgoisie a été mixé... si je fé une demande sur forum c'est que c'est difficile à trouver sur internet, merci je c me servir d'internet...
0

Salut

merci je c me servir d'internet...

Par contre,tu ne sais pas te servir d'un clavier !
Qui plus est,vu la formulation de ta question,je peux t'assurer qu'ici,tout le monde aurait répondu la même chose que Luca7134,sauf si Paco Rabanne se cache parmi les membres de CCM bien sûr...!
0
kikine76p

je ne suis pas ici pour me faire tailler!!!
je cherche juste une chanson, si vous ne voyez pas de quoi je parle BAH NE REPONDEZ PAS, merci de votre compréhension
je n'est vraiment pas que ça à faire, répondre à des choses qui me passent bien au dessus de la tête
voilà je n'est pas écris en language texto, pour prouver à MONSIEUR Smith, que je sais utiliser un clavier!

1ère fois que je pose un article sur un forum, quel acceuil merci!!!!!
0

Dernière aussi j'espère,puisque tu le prends comme ça...
Et tu fais bien de dire "si vous ne voyez pas de quoi je parle BAH NE REPONDEZ PAS" sur un ton aussi serein,comme ça les gens sauront tout de suite ce qu'il leur reste à faire. Et puis Discobitch,si tu savais comme on commence à en avoir plein leuk...T'es bien la 220ème à nous poser une question dessus...Il doit bien y avoir un site dédié maintenant,tu devrais aller faire un tour sur le web pour le chercher.
Allez, salut Kikine !
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ne le prend pas aussi mal Kikine, Peter est un peu chatouilleux mais c'est pour ton bien, crois-moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dick face MDR
0
kikine76p

????
pffff

huuum ya des internautes sympa sur le net...
ça craiiiiint!

g tjrs pas le titre de la chanson! mais bon, j'l'aurrais jamais...
0
Profil bloqué

Salut.C'est vrai qu'il y a beaucoup de nerveux et on ne sait même plus qui parle à qui !

Pauvre kikine va. Ton prénom c'est je t'en ?

Je t'enkikine !
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Profil bloqué

Ton prénom c'est je t'en ?

Je t'enkikine !

Finement observé ;-D
0
Profil bloqué > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof.Des fois des poussées d'intelligence, ça me change du contraire.D'autant plus que je m'étonne moi-même!
Allez @+.
0
kikine76p

quadtwins merci, un peu d'humour ça change,lol
tu remontes le niveau

woooooowwwwww
0
Profil bloqué

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW I feel good !!!
0