Fonction scanner sous vista

bcgallou Messages postés 9 Statut Membre -  
 DJ -
Bonjour,

Je viens de changer de pc, je passe de XP a Vista. Sous XP il y avait la fonction Scanner par les imprimantes, je ne retrouve pas cette fonction sous Vista. Comment faut il procéder?
Merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Marque et modèle du scanner ?
0
bcgallou Messages postés 9 Statut Membre

En fait c'est une imprimante multifonctions Brother DCP 115. Elle a la fonction SCAN mais comme elle est dans la partie basse du bureau donc peu éclairée, je ne l'utilisait jamais ( il faut dérouler plusieurs instructions sur un petit ecran). J utilisai la fonction Scanner dans Imprimante et appareil photo sous XP. Y a t il la meme fonction sous Vista?
Merci d avance pour ta réponse.
0
titi

bonjour tu as une aide qui s'appelle aide et support pose ta question tu as des liens qui t"amènerons directement bien plus simple que de long discourt
0

Merci je regarde
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

0

Merci j'ai essayén hier soir mais je butte sur un pb de compression, je vais essayer dans la journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, tiens nous au courant.
0

Desolé, j étais absent pendant qques temps et je n'ai pas réessayé. je fais mes scan par des lociciels photos tel que Adibe ou autre.
Merci de votre aide
0
DJ > bcgallou Messages postés 9 Statut Membre

bonjour utilise la fonction fax pour scanner
0