A voir également:
- Remettre mon PC comme à 0
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
bonjour j'ai envi de remettre mn pc à zero car il me mank des pilote et jvoudrer les récuperer enfet jveu lremmetr tou neuf!! aider moi svp
bonjour, comment faire pour remettre mon packard bell easynote a 0, je n'ai plus le CD d'installation, je cherche un bon système d'exploitation, n'importe du moment qu'il soit bon, que me conseillez vous ? comment dois je proceder ?
ManiX, tu veuX un PC propre car t'as mis la pagaille ?
Essaye ça :
Démarrer (c la touche Windows du clavier)> Tous les prog>Accessoires , Outils système> Restauration du système. Là, dans le calendrier, tu choisis une date antérieure aux problèmes. Mefi ! si t'as installer des logiciels après la date que tu choisiras : ils seront perdus donc avise toi de les avoir sur CD ou de pouvoir les retélécharger. Par contre tu ne perdras aucun doc que tu auras créer entre les deux dates.
C'est mieux de donner des précisions quand tu poses une questions car d'un ordi à l'autre ca change.
courage
Essaye ça :
Démarrer (c la touche Windows du clavier)> Tous les prog>Accessoires , Outils système> Restauration du système. Là, dans le calendrier, tu choisis une date antérieure aux problèmes. Mefi ! si t'as installer des logiciels après la date que tu choisiras : ils seront perdus donc avise toi de les avoir sur CD ou de pouvoir les retélécharger. Par contre tu ne perdras aucun doc que tu auras créer entre les deux dates.
C'est mieux de donner des précisions quand tu poses une questions car d'un ordi à l'autre ca change.
courage
salut tout le monde
question
comment remettre a 0 mon ordinateur comme au premier jour
tout a ete sauve
j ai les cd dinstallation mais je ne sais pas comment fiare
merci
question
comment remettre a 0 mon ordinateur comme au premier jour
tout a ete sauve
j ai les cd dinstallation mais je ne sais pas comment fiare
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour reinitialiser ton ordi tu dois formater ton disque dur sans oublier de sauver tes donnés et tes pilotes . bye
bonjour
il est preferable de sauver d'abord les pilotes si depuis le debut de ton ordi tu as installe bcp de chose
a+
il est preferable de sauver d'abord les pilotes si depuis le debut de ton ordi tu as installe bcp de chose
a+