A voir également:
- Remettre mon PC comme à 0
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre iphone a 0 - Guide
8 réponses
bonjour j'ai envi de remettre mn pc à zero car il me mank des pilote et jvoudrer les récuperer enfet jveu lremmetr tou neuf!! aider moi svp
bonjour, comment faire pour remettre mon packard bell easynote a 0, je n'ai plus le CD d'installation, je cherche un bon système d'exploitation, n'importe du moment qu'il soit bon, que me conseillez vous ? comment dois je proceder ?
jesus 62660
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
22 mai 2009 à 12:43
22 mai 2009 à 12:43
salut moi je teus consielle xp pro sp2 pour moi sais le meilleur
ManiX, tu veuX un PC propre car t'as mis la pagaille ?
Essaye ça :
Démarrer (c la touche Windows du clavier)> Tous les prog>Accessoires , Outils système> Restauration du système. Là, dans le calendrier, tu choisis une date antérieure aux problèmes. Mefi ! si t'as installer des logiciels après la date que tu choisiras : ils seront perdus donc avise toi de les avoir sur CD ou de pouvoir les retélécharger. Par contre tu ne perdras aucun doc que tu auras créer entre les deux dates.
C'est mieux de donner des précisions quand tu poses une questions car d'un ordi à l'autre ca change.
courage
Essaye ça :
Démarrer (c la touche Windows du clavier)> Tous les prog>Accessoires , Outils système> Restauration du système. Là, dans le calendrier, tu choisis une date antérieure aux problèmes. Mefi ! si t'as installer des logiciels après la date que tu choisiras : ils seront perdus donc avise toi de les avoir sur CD ou de pouvoir les retélécharger. Par contre tu ne perdras aucun doc que tu auras créer entre les deux dates.
C'est mieux de donner des précisions quand tu poses une questions car d'un ordi à l'autre ca change.
courage
salut tout le monde
question
comment remettre a 0 mon ordinateur comme au premier jour
tout a ete sauve
j ai les cd dinstallation mais je ne sais pas comment fiare
merci
question
comment remettre a 0 mon ordinateur comme au premier jour
tout a ete sauve
j ai les cd dinstallation mais je ne sais pas comment fiare
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour reinitialiser ton ordi tu dois formater ton disque dur sans oublier de sauver tes donnés et tes pilotes . bye
tsing
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
79
29 juin 2004 à 16:47
29 juin 2004 à 16:47
bonjour
il est preferable de sauver d'abord les pilotes si depuis le debut de ton ordi tu as installe bcp de chose
a+
il est preferable de sauver d'abord les pilotes si depuis le debut de ton ordi tu as installe bcp de chose
a+
_julien_
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
17
29 juin 2004 à 16:17
29 juin 2004 à 16:17
Tu peux reinstaller ton windows si tu veux.
C'est le seul moyen de le 'remettre a 0'
--
julien barbier
C'est le seul moyen de le 'remettre a 0'
--
julien barbier
LeSousss
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
15
29 juin 2004 à 16:18
29 juin 2004 à 16:18
Slt,
formate et réinstalle windows et tes pilotes mias si tu ne sais pas faire, je te conseil de demander à une de tes connaissances qui si connait de t'aider.
formate et réinstalle windows et tes pilotes mias si tu ne sais pas faire, je te conseil de demander à une de tes connaissances qui si connait de t'aider.