Infecter?
rcb
Messages postés
82
Statut
Membre
-
rcb Messages postés 82 Statut Membre -
rcb Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car je crois que mon pc est contaminé
en effet, je ne peux plus passer en mode sans échec, et comme j'ai une amie qui a été infecter il n'y a pas longtemp par un vers blagle, j'ai verifié mon antivirus (antivir), j'ai fait une analyse et il ne détecte rien, j'ai aussi verifié windows defender et l'analyse marche aussi ( donc mon antivirus n'est pas bloquer, en tout cas pas pour l'instant), en ce moment je suis entrain de faire une analyse eliblagla, j'en suis a 25000 fichier analysé et n'a toujours rien trouver.
pourriez-vous m'aider a savoir si je suis vraiment infecter ( j'en suis sur car je ne peux plus démarrer en mode sans échec, et meme en essayant de mal éteindre mon ordinateur, au redémarrage l'analyse des fichiers ne se fait pas, windows s'ouvre directement) et si je ne suis pas infecter par un vers, par quoi alors?
merci d'avance pour votre aide.
ps :je suis sous vista
je viens vers vous car je crois que mon pc est contaminé
en effet, je ne peux plus passer en mode sans échec, et comme j'ai une amie qui a été infecter il n'y a pas longtemp par un vers blagle, j'ai verifié mon antivirus (antivir), j'ai fait une analyse et il ne détecte rien, j'ai aussi verifié windows defender et l'analyse marche aussi ( donc mon antivirus n'est pas bloquer, en tout cas pas pour l'instant), en ce moment je suis entrain de faire une analyse eliblagla, j'en suis a 25000 fichier analysé et n'a toujours rien trouver.
pourriez-vous m'aider a savoir si je suis vraiment infecter ( j'en suis sur car je ne peux plus démarrer en mode sans échec, et meme en essayant de mal éteindre mon ordinateur, au redémarrage l'analyse des fichiers ne se fait pas, windows s'ouvre directement) et si je ne suis pas infecter par un vers, par quoi alors?
merci d'avance pour votre aide.
ps :je suis sous vista
A voir également:
- Infecter?
- N'ouvrez plus Outlook avant d'avoir installé ce correctif : vous risquez d'infecter votre PC avec un malware - Accueil - Mail
30 réponses
si, il y est, mais avant, le pc afficher quelque chose juste après le bios , c'était un truc écrit en blanc sur fond noir, ou j'avais 3 propositions, soit démarrer windows normalement, soit en mode sans echec avec prise en charge réseau et sans prise en charge réseau, un truc comme sa quoi et j'avais environ 30 seconde pour dire ce que je voulais faire sinon windows démarrer normalement. maintenant, cette page ne s'affiche plus, mais j'ai regarder , je peux démarrer en mode sans échec en tapant f8.
en tout cas , je vous remercie bien de votre aide et de votre patience.
mais, je voudrais vous posez une dernière question, est -il possible que l'on me pirate mon msn (je n'est jamais donner mon code d'accès a personne) car j' ai 2 de mes contact qui m'on vu en ligne alors que mon pc etait éteint, cela s'est passé 2 fois et j'ai changer mon mot de passe a chaque fois.
mais, je voudrais vous posez une dernière question, est -il possible que l'on me pirate mon msn (je n'est jamais donner mon code d'accès a personne) car j' ai 2 de mes contact qui m'on vu en ligne alors que mon pc etait éteint, cela s'est passé 2 fois et j'ai changer mon mot de passe a chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"est -il possible que l'on me pirate mon msn (je n'est jamais donner mon code d'accès a personne) car j' ai 2 de mes contact qui m'on vu en ligne alors que mon pc etait éteint, cela s'est passé 2 fois et j'ai changer mon mot de passe a chaque fois."
---> Change ton mot de passe ainsi que ta question secrète.
---> Change ton mot de passe ainsi que ta question secrète.
c'est ce que j'ai fait la semaine derniere, j'ai meme mis une réponse a la question secrete qui n'avait rien a voir avec la question posé
"(je n'est jamais donner mon code d'accès a personne)"
---> Ni à des sites pour savoir qui t'a bloqué par exemple ?
---> Ni à des sites pour savoir qui t'a bloqué par exemple ?
Si, je l'avait fait une fois mais cela fait longtemp et depui j'ai changer mon mot de passe, (et je viens de me rappeler aussi que j'étais inscrit sur hi5, ou il demande quand on s'inscrit le mot de passe), mais meme après avoir changer le code sa a recommencer