AIDE MOI SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP

Fermé
ZAYDOOO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
JE VEUX TELECHARGER UN DOCUMENTAIRE : l'etrange aventure de la momie royale / SVVVVVVVVP AIDER MOI IL A ETE DIFUSEE SUR FRANCE 5 EN 2006

7 réponses

*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

Bonjour,
va faire un tour ici puis ou
A+
0
ZAYDOOO

JE CHERCHE UN DOCUMENTAIRE CHER AMI SON NOM EST L'ETRANGE AVENTURE DE LA MIMIE ROYALE AIDE MOI A RETROUVER LE LIEN POUR TELECHARGER CE DOCUMENTAIRE MERCI D AVANCE
0
ZAYDOOO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE CHERCHE UN DOCUMENTAIRE CHER AMI AIDE MOI A RETROUVER LE LIEN DE SON TELECHARGEMENT
0
ZAYDOOO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AIDE MOI SVP
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

Bonjour,
est ce que tu sais lire ? → Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
Et est ce que tu comprends le français ? sinon, va voir .
Pour débloquer ton clavier appuies sur la touche 2.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne veux pas tes conseille mr francois le francais v v f
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

J'en ai un plus radical pour notre ami Tarzan tout droit sorti de la jungle de la non-politesse....
0
klrblz Messages postés 265 Statut Membre 209

Ben merci Sylar, ça m'apprendra à être curieuse....

Have a nice day!!
0