Question à propos d'une PS2

Résolu
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une petite question à propos de ma Ps2. J'étais au Liban cette été et je commençait a trouver sa un peu plate lorsque je fesais rien. Alors j'ai penssé à acheter une Ps2. Je suis parti j'ai payé 200$( De la crose) pis ils m'ont mis une puce car les jeux vendus au liban on besoins d'une puce pour être lis. Ma question est:Est ce que je peux ,on vas dire acheter un jeu (du canada, cd officiel) vendus comme au Wal-Mart et m'a Ps2 vas la lire.
Et J'ai des cds que j'ai acheter du liban qui fonctionne sous le mode pal mais ma télé elle commence a(l'écran) monter descendre bref on peut casiment rien voir.

Ma télé n'est vraiment pas veille elle est nouvelle sa fait peut-être un ans que je l'ai acheter.
Ma puce je connais pas son nom mais elle li toutes les cds graver.
Ma Ps2 est une nouvelle(La version petite)

Merci d'avance!

2 réponses

Dacxtesniper Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les jeux officiel devrais jouer pareille même si ta ps2 a une puce !!!
0
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok Merci pour ta réponse.
0