Grave mini cassette video sur un cd

SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je faire pour grave un mini cassette vido sur un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE
A voir également:

5 réponses

toto86

Bonsoir, avec un camescope mini-dv, le plus simple et le moins cher consiste à relier le camescope au pc par l'intermédiaire du port firewire, en espèrant que le pc soit équipé de ce port, et avec movie maker (gratuit inclu dans windows) on fait de l'aquisition sans perte ! En principe, pas besoin de pilotes, ça fonctionne (normalement :-) ! Ensuite il faudra mettre la vidéo capturé en un format adéquate suivant si on la met sur 1 cd, dvd... en sachant que plus on comprresse, plus il y a de pertes.
3
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je te remerci de votre explication
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toto bonjour ,avec une webcam ça marche tu parrail,ou un autre truc merci
0
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

une carte d'acquisition je te conseille une pinacle
0
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'ai pas compris explique moi svp

une pinacle ?????????????
0
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la cassette dan vous disposer c'est une mini DV d'un caméscope ??
0

oui
0

très bien dans se voila
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/417426-BOITIER-PINNACLE-STUDIO-MOVIEBOX-USB.htm

dans se site vous allez trouver le produit en question moi c'est celui que j'utilise le truc est simple il suffit de brancher le câble dans votre caméscope puis vous fiches rouge/blanc/jaune ou s-vidéo "elle ressemble a une fiche PS2 de la souris " dans la petite boite pinacle et vous avez une sortie USB de cette pinacle vers votre PC ensuite vous enregistrez le film sur votre PC ou directement sur CD avec nero ou roxio des logiciel de gravage quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0