Grave mini cassette video sur un cd
SIZMAN
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment je faire pour grave un mini cassette vido sur un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE
comment je faire pour grave un mini cassette vido sur un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE
A voir également:
- Grave mini cassette video sur un cd
- Montage video windows - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Bonsoir, avec un camescope mini-dv, le plus simple et le moins cher consiste à relier le camescope au pc par l'intermédiaire du port firewire, en espèrant que le pc soit équipé de ce port, et avec movie maker (gratuit inclu dans windows) on fait de l'aquisition sans perte ! En principe, pas besoin de pilotes, ça fonctionne (normalement :-) ! Ensuite il faudra mettre la vidéo capturé en un format adéquate suivant si on la met sur 1 cd, dvd... en sachant que plus on comprresse, plus il y a de pertes.
SIZMAN
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
20
je te remerci de votre explication
ray1239
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
1
toto bonjour ,avec une webcam ça marche tu parrail,ou un autre truc merci
très bien dans se voila
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/417426-BOITIER-PINNACLE-STUDIO-MOVIEBOX-USB.htm
dans se site vous allez trouver le produit en question moi c'est celui que j'utilise le truc est simple il suffit de brancher le câble dans votre caméscope puis vous fiches rouge/blanc/jaune ou s-vidéo "elle ressemble a une fiche PS2 de la souris " dans la petite boite pinacle et vous avez une sortie USB de cette pinacle vers votre PC ensuite vous enregistrez le film sur votre PC ou directement sur CD avec nero ou roxio des logiciel de gravage quoi
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/417426-BOITIER-PINNACLE-STUDIO-MOVIEBOX-USB.htm
dans se site vous allez trouver le produit en question moi c'est celui que j'utilise le truc est simple il suffit de brancher le câble dans votre caméscope puis vous fiches rouge/blanc/jaune ou s-vidéo "elle ressemble a une fiche PS2 de la souris " dans la petite boite pinacle et vous avez une sortie USB de cette pinacle vers votre PC ensuite vous enregistrez le film sur votre PC ou directement sur CD avec nero ou roxio des logiciel de gravage quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question