SPIP aide!!

Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -  
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais trouver un hebergeur gratuit, facile d'acces et a apprendre, qui pourrait fonctionner parfaitement avec le programme SPIP 1.19!!

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48

UP
0

UPPPP
0

UPPP
0
daniel anic

bonjour,
Ovh propose des offre "demo1g" qui permettent, non seulement, d'utiliser spip depuis un module fournis par ovh, mais aussi de l'installer complètement depuis votre propre version.( débutants,installez lz module, puis faite une m.à.j)

Mais vous pouvez toujours l'installer en local, il vous suffit d'installer apache et mysql (voir easyphp), et de procéder à l'installation en local.
Enfin, pour les nomades, il est possible de trouver sur le net des clef usb avec des logiciels portables, et avec spip pré installé et directement fonctionnel.
Pour l'install de spip i suffit d'avoir l'adresse de la base de donée, l'user et pass mysql, et ftp.
Bonnes spiperies
Daniel Anic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé mon hebergeur mais maintenant je cherche comme bien utiliser MYSQL et PHPMyAdmin!!
0
dede

FREE, est gratuit, supporte spip, mais il faut ne pas activer les stats de spip et paser par celles fournie par free
0

désolé mais free m'intéresse pas j'ai deja trouvé mon hebergeur!! merci quand meme...
0