SPIP aide!!

Bonjour,
J'aimerais trouver un hebergeur gratuit, facile d'acces et a apprendre, qui pourrait fonctionner parfaitement avec le programme SPIP 1.19!!

Merci d'avance!

--
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
http://img225.imageshack.us/img225/6300/soldnicswebsitegnsq1.gif
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. bonjour,
    Ovh propose des offre "demo1g" qui permettent, non seulement, d'utiliser spip depuis un module fournis par ovh, mais aussi de l'installer complètement depuis votre propre version.( débutants,installez lz module, puis faite une m.à.j)

    Mais vous pouvez toujours l'installer en local, il vous suffit d'installer apache et mysql (voir easyphp), et de procéder à l'installation en local.
    Enfin, pour les nomades, il est possible de trouver sur le net des clef usb avec des logiciels portables, et avec spip pré installé et directement fonctionnel.
    Pour l'install de spip i suffit d'avoir l'adresse de la base de donée, l'user et pass mysql, et ftp.
    Bonnes spiperies
    Daniel Anic
    0
    1. j'ai trouvé mon hebergeur mais maintenant je cherche comme bien utiliser MYSQL et PHPMyAdmin!!
      0
      1. FREE, est gratuit, supporte spip, mais il faut ne pas activer les stats de spip et paser par celles fournie par free
        0
        1. désolé mais free m'intéresse pas j'ai deja trouvé mon hebergeur!! merci quand meme...
          0