A voir également:
- Mon PC démarre plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
bonjours
tu débranche tout
tu fais un clear cmos (le cavalier en position 2-3 généralement) 20-30 secondes.
tu branche allim + hp et démare tu doit avoir des bips normalement long si tu n'as rien et que le ventilo tourne la carte doit en avoir un coup.
A+
ph'lipp
é-
tu débranche tout
tu fais un clear cmos (le cavalier en position 2-3 généralement) 20-30 secondes.
tu branche allim + hp et démare tu doit avoir des bips normalement long si tu n'as rien et que le ventilo tourne la carte doit en avoir un coup.
A+
ph'lipp
é-
ok je veux bien essayer ça mais peux-tu m'expliquer comment faire ce clear cmos stp ? De quel cavalier parles-tu ? je m'y connais un peu mais sans plus ! donc quel cavalier et que faire pendant 30 secondes , juste le déplacer en position 2-3 c'est ça ?
merci !
merci !
salut .
g eu le meme probleme avec mon pc un bo matin .
rien a faire le ventilo tourne jusko jour ou tu l'aura a l'usure et puis a pres il ne fera que un tour ou deux et pus s'arretera .
le probleme c un condensateur de ta carte mere qui est en train de rendre l'ame .
la seul solution est de changer la carte mere.
yen a des pas cher du tout sur www.ldlc.com
bonne course
g eu le meme probleme avec mon pc un bo matin .
rien a faire le ventilo tourne jusko jour ou tu l'aura a l'usure et puis a pres il ne fera que un tour ou deux et pus s'arretera .
le probleme c un condensateur de ta carte mere qui est en train de rendre l'ame .
la seul solution est de changer la carte mere.
yen a des pas cher du tout sur www.ldlc.com
bonne course
29 juin 2004 à 15:27