Format Bas Niveau Maxtor

Fermé
John NC - 29 juin 2004 à 14:23
 john - 14 mai 2007 à 20:25
Bonjour,

Suite à un partition magic planté, j'ai une erreur dès que j'essai d'accéder à mon disque dur.
J'ai essayé l'utilitaire MaxBlast 3 pour les disques maxtor, mais ca donne la meme erreur. Peut etre que j'ai pas tout essayé, mais voila koi, 120Go ... Alors si quelqu'un a une info ou je sais pas, ca serait sympa.

Merci, à+
A voir également:

6 réponses

supbatt Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 4
29 juin 2004 à 14:28
telecharge sur le site Maxtor l'utilitaire PowerMax et installe le sur une disquette puis reboote dessus et suis l'outil de diagnostique
2
Est ce que les notions de IDE1/2 maitre/esclave est importante pour cela ?
J'vais essayer powerMax à midi, j'reviendrais ici après. Merci :)
0
J'ai essayé MaxBlast 3 pour windows. Il me detecte bien mon disque dur, je pense meme qu'il pourrait le formater. Mais il dit que le disque contient des données et donc que je vais les perdre. Y a-t-il un moyen de les recuperer, ne serait-ce qu'en partie ?
Merci
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
1 juil. 2004 à 11:13
Bonjour John
Essaie de démarrer à partir d'une disquette de boot et regarde si tu as acces aux fichiers qui t'intéressent sur le dur. Si c'est non c'est foutu, si c'est oui recopie-les sur un autre dd ou sur cd
Si tu formates tu perds toutes tes données.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah en fait il etait meme plus detecté, donc j'ai pas eu trop le choix. J'ai essayé easy recover, mais ca donne rien. Snif, adieu 120 Go :(
0
salut a vous, j'ai mon DD de 80Go en SATA qui n'ai pas reconnu par powermax sachan quil fonctionne bien, mon DD de 160 ATA lui et reconu et je lai formater a bas niveau sans souci mais l'autre oulalala, alor je me demmande si powermax lui ne reconnaitrai pas seulement que les ATA merci de m'aider
0