Windows XP
mimo
-
L'assassin Messages postés 1 Statut Membre -
L'assassin Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
bon, c'est la première fois que je formate mon ordinateur , lors de la réinstallation de windows Xp, je crois qu'il y a qlq chose que ça pas marcher car après le microsoft office est installé et j'arrive pas a l'ouvrir ainsi que MSN live messenger
il s'affiche ce message " cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte,réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
je sais pas !!! je dois le reformater une autre fois?
je pense aussi a faire une partition a mon disc dure pour ne pas perdre mes fichiers lors de reformatage, l'autre fois c'était très dur surtout dans l'étape de l'installation des drivers.sachons que j'ai pas les CD originaux de mon ordinateur.
j'espère de trouver une réponse.
Merci d'avance...
bon, c'est la première fois que je formate mon ordinateur , lors de la réinstallation de windows Xp, je crois qu'il y a qlq chose que ça pas marcher car après le microsoft office est installé et j'arrive pas a l'ouvrir ainsi que MSN live messenger
il s'affiche ce message " cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte,réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
je sais pas !!! je dois le reformater une autre fois?
je pense aussi a faire une partition a mon disc dure pour ne pas perdre mes fichiers lors de reformatage, l'autre fois c'était très dur surtout dans l'étape de l'installation des drivers.sachons que j'ai pas les CD originaux de mon ordinateur.
j'espère de trouver une réponse.
Merci d'avance...
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
pour tes drivers tu as drivermax (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055013 drivermax) qui te permet de sauvegarder tous tes pilotes et éventuellement de les réinstaller sans devoir aller sur plusieurs site pour les trouver.