A voir également:
- Amende RATP injuste?
- Amende - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Vous aurez 135 euros d'amende si vous ne respectez pas ce nouveau panneau de signalisation - Guide
- Mia ratp - Télécharger - Vie quotidienne
- Majoration amende - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Zabelle971
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
2
15 sept. 2008 à 21:11
15 sept. 2008 à 21:11
Même si l'infraction n'est pas sur le site elle existe sinon croit moi tu n'aurais pas eu cette amande renseigne toi quand même je crois ensuite que tu y vas beaucoup trop fort dans ton mail
oui j'y vais un peu fort... d'un autre coté je pense que je me ferai pas rembourser donc j'ai surtout envi de bien remuer le couteau dans la plaie, et je compte réellement bien les faire chier des que j'en aurai l'occasion...
D'autant que j'ai déja vu des agents RATP entraver la fermeture des portes pour permettre a leurs collegues de monter, ou alors pour aider des retardataires agés... C'est a la tete du client quoi... (et pourtant j'ai vraiment pas une tete de méchant...)
D'autant que j'ai déja vu des agents RATP entraver la fermeture des portes pour permettre a leurs collegues de monter, ou alors pour aider des retardataires agés... C'est a la tete du client quoi... (et pourtant j'ai vraiment pas une tete de méchant...)