Démarrage pc

preston -  
 max0412 -
Bonjour,

voila, mon pc portable a des soucis en ce moment.
des fois, il reste bloqué sur l'écran de bienvenue et après sur le fond d'écran sans icones ni rien et je dois faire un reset. pour le démarrer normalement, je dois allé en mode sans échec et ensuite rédemarrer et la ca marche. Et tout le temps, quelques jours après un formatage, les icones mettent du temps à s'afficher, genre 3 min au lieu de 10 secondes.
Pas de virus et la restauration n'a rien changé, bien que après restauration, tout soit normal mais jamais pour longtemps a chaque fois.

windows xp pro sp2 original
pas de logiciel en cause
A voir également:

3 réponses

max0412

tu doit peut etre avoir installé un truck qu'il le fait merdeé, ou ta une cochonerie qui se balade dans ton pc. honnetement je ne voi que sa ...
0
preston

non car j'installe toujours les mêmes logiciels et suis protégé contre les virus
0
max0412

etre protégé contre les virus ne veut pas dire que tu en aurat pas... change d'antis virus et voit s'il ne detecte rien. sinon fait une mise a jour, encore un formatage... ps : en changeant d'antis virus, assure toi d'avoir desinstallé l'ancien car deux logiciel espion se font la guerre et du coup planté l'ordi...
0