Svp !!!! aidez moi !!!!! pb extraction video

eau18 -  
merlone Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait la 3ème fois que je mets ce message mais sans réponse, ds internet, ds video numérique... mais là j'espère que ça marchera... svp !! pleaaaase !!!!
je voudrais extraire cette video et la mettre son mon disque dur : http://media.canal9.ch/media/vu-d-ailleurs/2007/11/2007-11-19-sourds-et-pourtant-ils-parlent.wmv (a priori, elle n'est pas protégée...)
mais j'arrive pas !... j'ai pu juste créer une sélection et la garder comme ça, mais il faut absolument que je sois connectée à internet. Je voudrais pouvoir la regarder sans être connectée... Comment fait-on ???
merci d'avance !!!
j'attends vos réponses !

3 réponses

merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

bonsoir,
tu peux télécharger Real Player 11, il t'ajoutera un module complémentaire dans Firefox pour pouvoir télécharger n'importe quel fichier multimédia en streaming (en passant ta souris sur la vidéo un petit onglet télécharger apparaitra)
Ca ne marche pas sur Firefox 3.0 mais ça marche toujours sur les versions précédentes et sur internet explorer.

J'espère répondre à ta question
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

salut, tu as pu la telecharger ou pas?
0
merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

Tu peux aussi faire clique droit sur le lien que tu as ajouté dans le forum est fait enregistrer la cible sous
0