Probleme de demarrage vista

fifou89 -  
 shanti -
Bonjour,
lorsque je démarre mon pc j' ai un message qui s'affiche me disant que PROPSYS.dll n' est pas conçu pour windows il marque aussi qu'il y a un prob avec logonUI.exe.

Quand j' arrive finalement sur ma page de démarrage il recommence a mettre ce message. Puis quand j ouvre ma session j' ai un écran noir(je peux ouvrir le gestionnaire de tache est ces tout.....)

Quelqu' un connais t-il une solution a ce problème? ou quelq'un l a t-il déjà rencontrer
A voir également:

4 réponses

shanti

bonjour fifou,
est-ce que ce probleme est apparu aprés l'installation d'un nouveau logiciel ?
as-tu été infecté récemment ?
si rien de tout cela ne t'est arrivé au pire des cas tu reinitialise ton ordi sortie d'usine
moi sa me faisait quelque chose comme ça y'a pas longtemps le meme style de blem genre un msg d'erreur aprés tu peut presque rien faire avec un écran noir alors j'ai reinitialisé mon systeme c'est tout
biz
bye
0
fifou89

en faite je sais pas si y a eu un programme installé ou une manip de faite car c pas moi qui l ai planter.... enfin bref..... mais je peux tenter une reintialisation sortie d usine . mais comment fais tu???
0
fifou89

en faite j' ai pas les disques de restauration....
merci quand même
bonne soirée
biz
0
shanti

tu peut toujours essayer de te renseigner a ce sujet ou si tu possede un acer il n'y a pas besoin du disque je sais plus exactement comment on fait mais on peut reintialiser directement a partir d'un acer
0