A voir également:
- Acces site kocnonland impossible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
oui pour moi c'est pareil depuis hier, je pensais que ce matin en me levant sa serait revenu a la normale, mais rien!!! toujours pareil, en esperant que ce probleme sera vite resolu, car on va y perdre des plumes
phiphil
moi pareil depuis hier pour kochonland
Les impôts, et les bestioles à nourrir... Pour ceux qui doivent faire jeûner leur portée, ça risque de leur coûter une portée complète...
Espérons que KL re-fonctionera au plus vite sans (trop de) dommages pour les comptes actifs...
Espérons que KL re-fonctionera au plus vite sans (trop de) dommages pour les comptes actifs...
Salut,
Histoire de se rassurer, j'ai pareil, donc ya qu'a attendre, ya pas une histoire de cache à vider ou un truc dans le genre ?
@+
Histoire de se rassurer, j'ai pareil, donc ya qu'a attendre, ya pas une histoire de cache à vider ou un truc dans le genre ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis comme vous depuis hier soir , avez vous reussi a contacter kochonland car moi quand j envoie un mail au sevices kochonland, on me repond mail inconnu.
avez vous un contact qui fonctionne avecle site?
merci
avez vous un contact qui fonctionne avecle site?
merci
Pour ma part, l'accès est aussi impossible depuis hier : si ça dure, je vais perdre verrats, semences, récolte. Mais on est tous dans le même bateau. Il n'y a qu'à attendre et espérer que le bug soit réparé vite. Le truc, c'est qu'il va y avoir une razzia sur les savons, visites du véto dès que ça remarchera : ben ouai, l'offre et la demande. Bonne journée à vous