Acces site kocnonland impossible

persanblanc -  
 mikos2 -
Bonjour,
connection impossible au site Kochonland. Après la saisie de mes identifiants et MDP puis valider, une page blanche s'affiche avec la mention:
Erreur SQL2 dans GC
Merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

bouffon3

oui pour moi c'est pareil depuis hier, je pensais que ce matin en me levant sa serait revenu a la normale, mais rien!!! toujours pareil, en esperant que ce probleme sera vite resolu, car on va y perdre des plumes
0
phiphil

moi pareil depuis hier pour kochonland
0
gd_slip

En plus il y a les impots a payer....
0
Sweety

Les impôts, et les bestioles à nourrir... Pour ceux qui doivent faire jeûner leur portée, ça risque de leur coûter une portée complète...

Espérons que KL re-fonctionera au plus vite sans (trop de) dommages pour les comptes actifs...
0
chrisgino

Salut,

Histoire de se rassurer, j'ai pareil, donc ya qu'a attendre, ya pas une histoire de cache à vider ou un truc dans le genre ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muttichou

moi ç'est pareil ça marche plus, c'est dommage les champs sont terminés.
0
bouffon3

si cela persiste, des recoltes seront perdus ainsi que des portées, dur dur
0
ted

c est pareil pour moi etes vous sur que ca viens bien de eux
0
sbarbat

je suis comme vous depuis hier soir , avez vous reussi a contacter kochonland car moi quand j envoie un mail au sevices kochonland, on me repond mail inconnu.
avez vous un contact qui fonctionne avecle site?
merci
0
melaniegrego

Pour ma part, l'accès est aussi impossible depuis hier : si ça dure, je vais perdre verrats, semences, récolte. Mais on est tous dans le même bateau. Il n'y a qu'à attendre et espérer que le bug soit réparé vite. Le truc, c'est qu'il va y avoir une razzia sur les savons, visites du véto dès que ça remarchera : ben ouai, l'offre et la demande. Bonne journée à vous
0
chrisgino

Ayé ça refonctionne chez moi.

@+
0
nicolas53

depuis 5jours je ne peux plus rentré dans kochonland ,mot de passe et pseudo sont refusé, que se passe -t'il
0
mikos2

depuis 8jours je ne peux rentré sur le site de kochonland mot de passe et pseudo refusé .que ce passe t'il cela devient dramatique .que faut il faire
0