Retirer "Vista" de mon portable

jean-jacques31 Messages postés 1 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment retirer "Vista" de mon portable et le remplacer par "XP".
Merci
A voir également:

2 réponses

DJ+/-
 
bonjour tu formate tout méme la partie caché et surtout procure toii les pilotes avant ta manip
0
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
 
Mettre un CD de XP dans le lecteur, redémarrer...
Installer XP et utiliser une clè valide!

Très bonne idée! ;)
0