Cclear

steven -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demandais si cclear est un bon logiciel pour un bon controle de bacterie et spyware
A voir également:
  • Cclear
  • Cclear - Télécharger - Nettoyage

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

CCleaner aux dernières nouvelle n'est pas un anti-spyware...

++
0
DJ+/-

bonjour non antivir lessive sans mousse surtout pour les bacterries
0
steven

que fait t il exactemnt mon boos me la conseiller et je ne sais pas si sa vaux la peine et merci de repondre a mes questons
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
0
steven

merci cela repond bien a mes questions et savez vous a par frutilop comme logiciel pour creer vos particion musical yen na t il un qui le detrone et est plus efficace
0

Ca en revanche, j'en sais rien...

regarde sur Google ou poste un nouveau sujet sur ce site.

++
0