Installation open office

tixu -  
 François -
Bonjour,

je possede une MDK 9.2 avec open office 1.1 Rc4 et je souhaite avoir la version stable. Donc j'ai DL les sources et lors de l'install je dois choisir le repertoire d'installation et lorsque je precise /usr/share il veut pas car les liens dynamiques sont pas gérés par ce systeme de fichiers. Ou mettre les fichiers sachant que ce prog doit etre accessible à tous les utilisateurs sur un seul poste ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

allez les mandrakiens, WAKE UP GUYS
:)
ok -------------------------------------------------------> je sors :)

_
No money, no honey, One Boss !
0
Christophe

Avec Mandrake, c'est quand meme plus simple de faire "urpmi openoffice" !
0
tixu

Impossible cristophe faut etre membre du club pour avoir le rpm de Ooo 1.1
0
François

je viens d'installer la 1.1.2, mais en utilisateur simple.

Le Readme explique aussi l'installe multi-users, ... à lire.

Pour le reste, j'ai téléchargé le paquet http://ftp.belnet.be/pub/mirror/ftp.openoffice.org/localized/fr/1.1.2/OOo_1.1.2_LinuxIntel_install_fr.tar.gz et executer le script d'installation... tout s'est bien passé, c'est très bien fait. (je n'ai donc pas dû compiler et tout et tout...)

Question localisation, je ferais un répertoire /home/Ooo accessible en lecteur/écriture/execution par tt le monde. (dumoins si le "tout le monde" est fiable point de vue sécurité)

J'vais aller voir de suite pour plus de détails, mais je dois redémarrer (oui, j'ai honte : j'suis sous M$). Je poste + d'infos si je trouve...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François

Voilà voilà... tout est bien expliqué aux pages 29, 30 et suivantes du "SETUP_GUIDE.pdf" qui est inclu dans le fichier télécheargeable à l'adresse sus-mentionnée... (ou autres équivalentes)

J'ai pas testé, mais pour ma part j'ai trouvé l'installe très bien faite donc je suis d'avis de leur faire confiance!

Bon amusement...
0