Je n arrive pas a changer plein de truc...

vrine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j ai voulu changer certaine chose sur mon ordi...et j ai changer le ppp en 125ppp et j aimerais le remettre en 96ppp mais lorsque je le met il me met directement ceci: Toute modification de la police résultant d un nouveau paramètre ppp ne prendra effet qu'une fois les polices installées et après redémarrage de windows.

j ai essayer de changer mes police mais pas moyens et depuis je me prends la tête...
aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

slt. quand tu as ce message :Toute modification de la police résultant d un nouveau paramètre ppp ne prendra effet qu'une fois les polices installées->essaye de mettre ton cd d'xp dans le lecteur afin d'installer les polices necessaires .et redemarre
0
vrine

je viens de mettre mon cd xp ds l ordi mais la version que j ai actuellement est plus recente que mon cd...je ne sais quoi faire
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer d emettre le cd ->changer la taille des polices? ou bien tu as direct un message d'erreur?
0
vrine

une foisq que je met le cd, j ai ceci qui ce met: -Installer microsoft windows xp
-En savoir plus sur le processus d installation
-Installer les composant windows optionnel
-Effectuer des tache supplementaire
-verifier la comptabilité du systeme

de la j ai essayer un peu partout mais voila pour trouver c est un peu compliquer...j ai regarder mais je ne trouve pas quoi que ce soi parlant de police...
0
Utilisateur anonyme

ha d'accord en fait quand tu as la fenetre "installer windows xp " tu ferme cette fenêtre et tu vas dans le panneau de configuration pour changer la taille des polices .
en fait il faut juste que le cd soit present dans le lecteur cd pour que windows retrouve les polices que tu lui demande d'installer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ+/-

bonjour si ti peux demarrer ton pc restaure ton systéme car là tu vas t'embarquer dans une drole de galére
0
vrine

comment l on fais pour restaurer mon systeme???
0
Utilisateur anonyme

essaye ce que je t'ait expliqué vrine ..!!!!normalement y'a pas besoin de restaurer le systeme ..
0
DJ+/-

bonjour oui c vrai pas besoin de restaurer c trop simple
0
vrine

voila j ai laisser le cd dans mon ordi et j ai ete ds panneau de configuration<police<fichier<installer une nouvelle police< et la il n y a rien de mis pour une nouvelle police...
0
Utilisateur anonyme

si tu as bien selectionné la police que tu voulait installé tu redemarre et tu regarde si c'est bon.
0
Utilisateur anonyme

tu as trouvé vrine?
0