Je n arrive pas a changer plein de truc...
vrine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai voulu changer certaine chose sur mon ordi...et j ai changer le ppp en 125ppp et j aimerais le remettre en 96ppp mais lorsque je le met il me met directement ceci: Toute modification de la police résultant d un nouveau paramètre ppp ne prendra effet qu'une fois les polices installées et après redémarrage de windows.
j ai essayer de changer mes police mais pas moyens et depuis je me prends la tête...
aidez moi s'il vous plaît!
voila j ai voulu changer certaine chose sur mon ordi...et j ai changer le ppp en 125ppp et j aimerais le remettre en 96ppp mais lorsque je le met il me met directement ceci: Toute modification de la police résultant d un nouveau paramètre ppp ne prendra effet qu'une fois les polices installées et après redémarrage de windows.
j ai essayer de changer mes police mais pas moyens et depuis je me prends la tête...
aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:
- Je n arrive pas a changer plein de truc...
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
slt. quand tu as ce message :Toute modification de la police résultant d un nouveau paramètre ppp ne prendra effet qu'une fois les polices installées->essaye de mettre ton cd d'xp dans le lecteur afin d'installer les polices necessaires .et redemarre
je viens de mettre mon cd xp ds l ordi mais la version que j ai actuellement est plus recente que mon cd...je ne sais quoi faire
tu as essayer d emettre le cd ->changer la taille des polices? ou bien tu as direct un message d'erreur?
une foisq que je met le cd, j ai ceci qui ce met: -Installer microsoft windows xp
-En savoir plus sur le processus d installation
-Installer les composant windows optionnel
-Effectuer des tache supplementaire
-verifier la comptabilité du systeme
de la j ai essayer un peu partout mais voila pour trouver c est un peu compliquer...j ai regarder mais je ne trouve pas quoi que ce soi parlant de police...
-En savoir plus sur le processus d installation
-Installer les composant windows optionnel
-Effectuer des tache supplementaire
-verifier la comptabilité du systeme
de la j ai essayer un peu partout mais voila pour trouver c est un peu compliquer...j ai regarder mais je ne trouve pas quoi que ce soi parlant de police...
ha d'accord en fait quand tu as la fenetre "installer windows xp " tu ferme cette fenêtre et tu vas dans le panneau de configuration pour changer la taille des polices .
en fait il faut juste que le cd soit present dans le lecteur cd pour que windows retrouve les polices que tu lui demande d'installer ...
en fait il faut juste que le cd soit present dans le lecteur cd pour que windows retrouve les polices que tu lui demande d'installer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour si ti peux demarrer ton pc restaure ton systéme car là tu vas t'embarquer dans une drole de galére