Pb demenagement free

Fermé
badjianne - 15 sept. 2008 à 16:08
 badjianne - 15 sept. 2008 à 16:39
Bonjour,

Je vous explique la situation :

J'ai un abonnement free dégroupage total.
J'ai déménagé donc j ai suivi la procédure sur internet et je les ai ensuite appelé pour communiquer mon nouveau n° de teléphone.
Ce n° est en fait celui des anciens locataires de la maison qui étaient chez Télé 2.
Quand j'appelle Free, ils me disent que ce n° est toujours bloqué par un autre opérateur et qu'ils ne peuvent donc pas valider mon déménagement.
Quand j'appelle Télé 2 ils me disent qu'ils ont reçu la résiliation des anciens locataires le 28/08 et que la ligne est bien débloquée.
La personne de Télé 2 que j'ai eu aujourd'hui m'a même dit que normalement Free pouvait "écraser" leur abonnement et par conséquent valider le déménagement.

Mon pb est le suivant : est ce que malgré le blocage de Télé 2, free peut "écraser" la ligne?
Dois je prendre un abonnement France télécom?
Free me dit que ça simplifierais les choses et qu'après il s'occuperont de resilier la ligne.

Est ce que je peux leur faire confiance?
Avez deja eu ce pb?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
15 sept. 2008 à 16:14
Essayez de reposez votre question sur www.aduf.org , vous allez tomber chez des gens de Free beaucoup plus disponibles et informés que la hotline
0
merci !!
Je tente tout de suite:!!
0