Probleme de transition avec adobe première 5,
derlinette
-
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,je fais un diaporama avec adobe première 5,1,j'ai les transitions ,que je place bien, mais quand je regarde avec le moniteur, c'est un x qui apparait? qui peut m'aider . Merçi d'avance ,bien cordialement
A voir également:
- Probleme de transition avec adobe première 5,
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
BONJOUR,
lorsque tu place une transition,ou un effet il faut la (previsualiser)pour que ta transition soit pris en charge
tu as ca dans le menue en haut,ou clic droit sur la ligne jaune au dessus de la piste video
lorsque tu place une transition,ou un effet il faut la (previsualiser)pour que ta transition soit pris en charge
tu as ca dans le menue en haut,ou clic droit sur la ligne jaune au dessus de la piste video
derlinette
bonjour Paolomia: merçi de ta reponse ,j'ai une vieille version d'adobe c'est première 5.1, je ne peux previsualiser la transition qu'en faisant clic droit sur la flèche a droite dans transitions ,puis sur parametre de la transition ;car dans le menu en haut j'ai rien ,et je n'ai pas non plus de bande jaune. Ma foi tant pis ,je me servirai de window movie maker, (mais il y a moins de possibilités) et je ne fais pas de video mais des diaporamas photos; encore merçi. derlinette
derlinette, paolomia ne m'en voudra pas si j'interviens.
Dans les anciennes versions dont la 5.1, la lecture d’un effet, d’une transition ne pouvait se faire qu’après avoir fait le rendu.
Pour cela : onglet Séquence > Rendu de la zone de travail.
Le bandeau du rendu change de couleur. Je ne sais plus s'il était rouge ou jaune, je n'ai plus la version 5.1, il me reste encore la version 6.5 (effets et transitions en temps réel), dont je n'ai plus l'usage.
Amical bonjour à paolomia
Cordialement
Dans les anciennes versions dont la 5.1, la lecture d’un effet, d’une transition ne pouvait se faire qu’après avoir fait le rendu.
Pour cela : onglet Séquence > Rendu de la zone de travail.
Le bandeau du rendu change de couleur. Je ne sais plus s'il était rouge ou jaune, je n'ai plus la version 5.1, il me reste encore la version 6.5 (effets et transitions en temps réel), dont je n'ai plus l'usage.
Amical bonjour à paolomia
Cordialement