Vuze - probléme
Résolu
freud_kant
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour,
J'ai un soucis avec vuze ma connexion est bien établie, cependant la vitesse de téléchargement est limitée et mon avatar est jaune. Ma question est donc de savoir d'ou peut venir ce problème ?
Par avance merci à tous
J'ai un soucis avec vuze ma connexion est bien établie, cependant la vitesse de téléchargement est limitée et mon avatar est jaune. Ma question est donc de savoir d'ou peut venir ce problème ?
Par avance merci à tous
A voir également:
- Configurer vuze pour télécharger plus vite
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
12 réponses
Sur Vuze mon port entrant est le 65344, je l'ai pas changé.
Sinon j'peux pas trop t'aider, cherche sur google pour voir comment ouvrir des ports avec free, moi je sais pas ;)
Sinon j'peux pas trop t'aider, cherche sur google pour voir comment ouvrir des ports avec free, moi je sais pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci, ça marche mieux maintenant.
J'ai aussi dû changé de pare-feu, celui de NVIDIA ralentissait énormément la vitesse.
Maintenant je tourne autour de 50ko/s au lieu de 5ko/s. C'est mieux quand même lol
J'ai aussi dû changé de pare-feu, celui de NVIDIA ralentissait énormément la vitesse.
Maintenant je tourne autour de 50ko/s au lieu de 5ko/s. C'est mieux quand même lol
Salut,
Oui le smiley est devenu vert lorsque j'ai changé de pare-feu ! :)
Si toi aussi tu as le pare-feu NVIDIA je te conseille vivement d'en changer, il m'a causé pas mal d'autres problèmes moi. (écran bleu + redémarrage de l'ordinateur quand j'allais sur msn et sur internet en même temps !!)
Oui le smiley est devenu vert lorsque j'ai changé de pare-feu ! :)
Si toi aussi tu as le pare-feu NVIDIA je te conseille vivement d'en changer, il m'a causé pas mal d'autres problèmes moi. (écran bleu + redémarrage de l'ordinateur quand j'allais sur msn et sur internet en même temps !!)
T'as essayé d'ouvrir les ports comme l'a fait freud_kant (et moi même) ?
Tu as quelle vitesse de téléchargement environ ?
Tu as quelle vitesse de téléchargement environ ?
J'ai ouvert les ports de 49152 à 65534.
Pour ça je suis allé paramétrer ma livebox, on peut pas ouvrir des ports à partir de vuze !
Pour ça je suis allé paramétrer ma livebox, on peut pas ouvrir des ports à partir de vuze !
bonjour
moi mon pb c est que lorsque mes torrent arrivent sur vuze la petite téte reste grise dans la colonne tracker il y a " scrape ok " et dans la colonne etat il y a en attente...est ce qu il y a un nombre limité pour les téléchargements? est ce que je doit aussi changer les ports de la live box?
Merci d avance..
moi mon pb c est que lorsque mes torrent arrivent sur vuze la petite téte reste grise dans la colonne tracker il y a " scrape ok " et dans la colonne etat il y a en attente...est ce qu il y a un nombre limité pour les téléchargements? est ce que je doit aussi changer les ports de la live box?
Merci d avance..