A voir également:
- Memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
5 réponses
Bonjour
Qu'entends tu par "Répartir la ram"??
Qu'entends tu par "Répartir la ram"??
pardon si mais question sont confuse.......mais le vendeur m'avais dit que la memoire alloué au fonctionnement de ma carte video m'etais pas suffisante d'ou le ralentissement du fonctionnement.............j'en ai deduis que c t la memoire RAM Desole comme tu l'a deviné je suis pas tres doué.....................desolé
Ok, tu as donc une carte graphique integré ou turbocache qui "pompe" sur ta RAM pour fonctionner
Apres de deux choses.
Carte graphique integré => ca se gere dans le bios
"Vraie" carte avec turbocache (ou equivalent ATI) , ca se gere via le panneau de config de la carte
Donne nous le modele de ton ordi stp
Apres de deux choses.
Carte graphique integré => ca se gere dans le bios
"Vraie" carte avec turbocache (ou equivalent ATI) , ca se gere via le panneau de config de la carte
Donne nous le modele de ton ordi stp
Bonjour
tu as donc une nvidia 6100 ,
qqch me derange, as tu deja rajouté une barrette de ram dans ton ordinateur?
tu as donc une nvidia 6100 ,
qqch me derange, as tu deja rajouté une barrette de ram dans ton ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, cela me parait bizarre, tout a l'heure tu as recopié les infos des propriétés systemes, je pense plutot que tu avais 1 Go et fait rajouté 512 Mo (ou l'inverse), maintenant il t'affiche 1.25 go de ram, ce qui voudrait dire que la carte graphique s'alloue 256 Mo de mémoire ce qui est le maximum, tu ne pourras pas avoir mieux, si tu as des problèmes dans des jeux, essaye de mettre a jour tes pilotes (drivers), mets a jour DirectX, apres si cela ralentit toujours, diminue la résolution d'affichage et les options (valable aussi dans Windows).
Si ca ne marche toujours pas...il n'y aura pas grand chose a faire....c'est la carte qui ne sera pas assez puissante....et a part changer d'ordi , rien a faire
Si ca ne marche toujours pas...il n'y aura pas grand chose a faire....c'est la carte qui ne sera pas assez puissante....et a part changer d'ordi , rien a faire